? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello !
J'ai en ce moment une carte électron de la bnp, avec laquelle je n'ai pas encore commandé sur torrid. J'ai essayé de passer commande cet aprem, et il s'est affiché un message d'erreur : "authorization credit card failed".
J'ai vérifié, ce n'est pas un pb de sous. Est-ce que ça tient au fait que ce soit un site us ? J'ai déjà fait une commande avec cette carte sur un site russe..
J'ai pensé à une plafond de dépenses, mais je n'arrive pas à trouver sa valeur dans les papiers que j'ai. Et j'ai pas fait tant de dépenses que ça cette semaine..
Vous auriez une idée ? :)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Emploi, démarches, assurance, crédit... ]
Faut que ca soit un Visa, Mastercard or Amex.

Electron ne marche pas chez eux - après je ne sais pas si c'est pcq c'est un site US ou pas :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oh non ! Non non non !! :evil: Pour une fois que j'ai un peu de fric pour m'acheter des fringues...
Mais merci Pickles-Cat pour ta réponse.
Essaye d'avoir quelqu'un via leur Chat et leur demander si tu ne peux pas faire par téléphone . ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ah bonne idée ! Par contre, je suis surement une quiche, mais je n'ai jamais réussi à trouver le chat sur le site. On fait comment ?
Pickles_Cat a écrit :Faut que ca soit un Visa, Mastercard or Amex.

Electron ne marche pas chez eux - après je ne sais pas si c'est pcq c'est un site US ou pas :?

Si si electron marche chez Torrid
J'ai passé toutes mes commandes avec une electron de la poste.

Refais peut-être un essai car il se peut qu'il est eu un bug, et si ça ne marche toujours pas contactes ta banque pour voir ce qu'il se passe, ils peuvent surement faire quelquechose.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci pour vos réponses, Anne et Pickles ! Je téléphonerai mardi à ma banque si ça na marche toujours pas ce week-end. Je suis contente d'apprendre que les cartes électrons fonctionnent pour torrid, je préfère ça à appeler et essayer de commander en anglais.. :lol:
yep je confirme electron fonctionne très bien chez torrid j'ai commandé avec mon electron sans probleme et phaedra avec qui je commande presque toujours m'a déjà dit le faire aussi avec une electron.
bisou
////////////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 17:54, modifié 1 fois.
/////
Merci pour toutes vos réponses ! Enfin ça marche toujours pas, c'est bizarre..
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »