voila j'aimerais savoir les moments délicats et génant que vous avez pu vivre , des moments d'embarras ou encore de honte 8-[ !
pour ma part c'est d'avoir ètè surprise nue sous la douche
par le fils d'un couple d'amis de mes parents venus pâsser quelques jours chez nous.( le mec en question à l'époque avait 19 ans et j'en avais 16).
la porte de la salle de bain ne fermait pas a clefs et en plus il n'yavais pas de rideau de bain pour me cacher, donc je prenais ma douche tranquille aprés étre revenue de la plage et la d'un coup je vois le mec qui débarque dans la salle de bain il m'as regarder fixement il est resté tétanisè et moi aussi,mais j'ai eu tout de suite eu le reflexe de me cambrer pour cacher les parties intimes
il s'est excusé et il est resorti complétement chamboulé :silly:
!apres ça j'ai plus pu le regarder dans les yeux, on à parler de cet insident a personne
a vous maintenant !!!
pour ma part c'est d'avoir ètè surprise nue sous la douche
la porte de la salle de bain ne fermait pas a clefs et en plus il n'yavais pas de rideau de bain pour me cacher, donc je prenais ma douche tranquille aprés étre revenue de la plage et la d'un coup je vois le mec qui débarque dans la salle de bain il m'as regarder fixement il est resté tétanisè et moi aussi,mais j'ai eu tout de suite eu le reflexe de me cambrer pour cacher les parties intimes
!apres ça j'ai plus pu le regarder dans les yeux, on à parler de cet insident a personne
a vous maintenant !!!
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...