? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Torrid chemise bustier noir taille 1

Achetée à "allegrine" dans la BAV hélas bien trop petite pour moi :(

Elle est en voile avec un bustier en sorte de soie dessus

Poitrine : 55 à 60 cm

Taille : 50 à 55 cm

Hanche : 55 à 60 cm

Prix : 26 euros (frais de port colissimo compris)
Dernière modification par MARINA2605 le lundi 24 mars 22:57, modifié 1 fois.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
J ADORE DOMMAGE QUE CE SOIT PAS UNE TAILLE 2
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
Nefertiti121 a écrit :je me tate pour ma cousine,je la mail avec la photo ;)


D'accord Nefertiti :) j'en profite pour te faire de gros bisous :kiss:
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
option ça donne quoi en taille française, je fais un 110 E de tp ça irait?
ma BAV ,n'hésitez pas à négocier , je fais des prix si plusieurs articles achetés
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _55564.htm
MARINA2605 a écrit :
Nefertiti121 a écrit :je me tate pour ma cousine,je la mail avec la photo ;)


D'accord Nefertiti :) j'en profite pour te faire de gros bisous :kiss:


:kiss: ;)

est ce que tu peux m expliquee comment ca se compose,c est un bustier satin et le haut est en voile,c est ca ?

et c est quelle matiere ? que je transmette :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
fatiha75 a écrit :J ADORE DOMMAGE QUE CE SOIT PAS UNE TAILLE 2


Moi aussi j'adore je le cherche en taille 2 voir même plutôt 3 car je crains que le 2 ne soit pas suffisant pour moi :roll:
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
pretty a écrit :option ça donne quoi en taille française, je fais un 110 E de tp ça irait?


sincèrement je ne sais pas à quoi correspond une taille 1 en taille française mais je dirais plutôt 46/48 je pense sans certitude cependant (il faut se référer aux mesures je penses) ; pour un 110 E je ne sais pas vraiment non plus car moi je fais un 105/110 D et ça ne va pas :( mais je suis très "carrée d'épaules" c'est peut être pour ça aussi.

Désolée de ne pouvoir mieux répondre à tes questions :oops:
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
beh alors pourquoi tu l"as pris en 1 si t'as besoin d'un 3???

Oui normalement un Taille 1 ca fait 46 mais tout depend des mesures, de la coupe, ...

Elle est tres jolie , je repasserai voir si elle est pas vendue d'ici le mois prochain.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Nefertiti121 a écrit :
MARINA2605 a écrit :
Nefertiti121 a écrit :je me tate pour ma cousine,je la mail avec la photo ;)


D'accord Nefertiti :) j'en profite pour te faire de gros bisous :kiss:


:kiss: ;)

est ce que tu peux m expliquee comment ca se compose,c est un bustier satin et le haut est en voile,c est ca ?

et c est quelle matiere ? que je transmette :lol:


Alors avant tout je mets le post de vente d' "allegrine" qui l'a elle même achetée à Athy.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_102945.htm

Ensuite en effet c'est une chemise composée d'un bustier satin noir avec empiècements devant de voile noir et le haut et manches sont en voile noir transparent. Le boutonnage se fait par petits crochets devant. Il est vraiment magnifique, je suis trop triste que ça n'aille pas, je le cherche activement en taille 3 (car je pense que la taille 2 m'ira trop juste également :roll: ) mais il y a peu d'espoir je pense. :(

Le tissu est composé de 97 % polyester et 3 % spandex. Il est un petit peu extensible, pas trop cependant.

Voilà Nefertiti :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
letilor a écrit :beh alors pourquoi tu l"as pris en 1 si t'as besoin d'un 3???

Oui normalement un Taille 1 ca fait 46 mais tout depend des mesures, de la coupe, ...

Elle est tres jolie , je repasserai voir si elle est pas vendue d'ici le mois prochain.


C'est aussi la question que je me pose "letilor" ;) parfois quand on veut vraiment quelque chose on devient un peu "irraisonné" ! :oops: en fait ça me semblait pouvoir aller en fonction des mesures mais surtout de "l'extensibilité" que j'espérais au niveau du tissu. Comme j'aime porter ce genre de top très ajusté, je misais justement sur le spandex dans le tissu pour me donner les centimètres nécessaires à ma bonne taille mais bon là j'ai manqué totalement de discernement :oops: :lol: je le reconnais humblement ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Nefertiti121 a écrit :aurais tu la mesure couture a couture des epaules...

et apres,elle demande plus rien,elle a promis :lol:


Rohhhhh petite coquine :lol: je suis en train de l'analyser en long en large et en travers cette jolie chemise Torrid. ;) Alors ce n'est pas facile de prendre les mesures couture à couture au niveau de épaules car je pense que les manches débutent haut sur l'épaule (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :lol: , moi je commence à y perdre mon latin du coup :lol: ). De ce que j'ai trouvé ça fait environ 43/44 cm mais est aléatoire je pense :oops:

Pour info notre jolie "BigBeauty" a vendu la même à Athy en taille 2 et il y a d'autres photos (photos en vrai) dans son post initial et peut être des informations complémentaires (dans les vendus de BB)

:kiss:

Voici le lien ;) :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100011.htm

D'ailleurs on voit bien le détail du bustier et du voile sur une des photos.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »