Voici un lien vers une vidéo de l'émission On n'est pas couché de samedi dernier, dans laquelle Laurence Boccolini était invitée.
http://www.entrevue.fr/zapping/laurence-boccolini-chez-ruquier-quand-vous-aurez-un-uterus-revenez-me-faire-la-morale-2443.html
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, elle m'agace parfois et je ne suis pas fan de son nouveau jeu à la télé.
Mais j'ai trouvé Eric Naulleau parfaitement ignoble. Laurence a fini par pleurer, mais elle lui a quand même envoyé des trucs bien sentis :
- " Quand vous aurez un utérus, revenez me faire la morale !"
- " Je suis ronde, mais mes angles sont à l'intérieur".
Pas mal, non ?
http://www.entrevue.fr/zapping/laurence-boccolini-chez-ruquier-quand-vous-aurez-un-uterus-revenez-me-faire-la-morale-2443.html
Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, elle m'agace parfois et je ne suis pas fan de son nouveau jeu à la télé.
Mais j'ai trouvé Eric Naulleau parfaitement ignoble. Laurence a fini par pleurer, mais elle lui a quand même envoyé des trucs bien sentis :
- " Quand vous aurez un utérus, revenez me faire la morale !"
- " Je suis ronde, mais mes angles sont à l'intérieur".
Pas mal, non ?
