? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
connaissez-vous des sites qui vendent de la lingerie sexy (voire coquine :sifl: ) en grande taille? parce que bien souvent j'ai du mal à trouver des ensembles qui m'iraient: je fais du 110B voire C en soutif et du 50/52 en bas donc comme sans doute beaucoup d'etre vous, c'est pas calibré pareil!

et quand les tailles annoncent XXl on sait pas trop à quoi s'attendre, si on prend un soutif en 100C ben souvent le bas est pas du 50/52 mais plutôt du 46/48 das le meilleur des cas!

si vous avez des idées, des sites, des adresses ou des marques, je prends! ;)
PS: j'ai déjà regardé les autres messages et les sites qui y sot mentionnés, y'a des trucs sympas mais certains à l'étranger et là :? :?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci!
adam et ev j'ai déjà fait un tour, vais aller voir l'autre! ;)

alors j'ai vu (je sais plus sur quel site) ils annoncent XXL et c'est du 46 :shock: :? c'est le genre de truc très imprévisible...on sait pas comment ça taille et du coup on est déçue!

et qui aurait déjà testé bonprix, en dehors des soutifs? les tailles correspondent à peu près?
moi j'ai testé bon prix et ca taille bien, en haut je fais en genrale42/44/46 et je dirai que leur 42/44 ca pourrai meme correspondre a un 46...si ca peut t'aider
ok merci bcp!
j'ai vu aussi des soutifs sympas chez eux, qui ont l'air de soutenir également (faudra que je regarde au niveau des bretelles...)!
moi je commande souvent la lingerie a bonpris et je suis pas déçus. puis ils sont jolies et sexy.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »