? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

JE vends ce top tout neuf de la marque evans. Il est encore étiqueté !
Idéal pour le printemps.

Acheté sur ebay mais ça ne va pas au niveau de la poitrine pour moi !

Je le revends 12 EUROS

Mesures :
longueur:73cm
Epaules: 52 cm
Sous poitrine :63 cm

@+
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
toujours en vente !
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
baisse a 10 euros !!!!
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »