? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

j'ai une petite question suite au déplacement de mon post puisque son titre contenait des majuscules. J'avais pourtant bien lu le ptit encadré sur le côté en l'écrivant, j'ai donc pris soin que cela soit explicite. Par contre pour une obscure raison, j'ai pas intégré pour les majuscules. S'il n'y avais pas eut encore quelques réponses je le referais, comme vous le demandez. Mais là ça m'ennuie un peu de perdre les réponse en refaisant un message. Donc je voulais savoir s'il était possible d'intervenir directement sur le titre existant pour remettre tout en petit petit :oops: :D Voilà, si ce n'est pas possible, pourrait on clore le topic? Grâce à Deadlyrose et Vyoline, j'ai déjà pas mal d'éléments pour mes recherches, mais j'aurais bien aimé voir les beaux cheveux violet de Deadlyrose quand même.
:oops:
Ch'est un beau chat cha madame!!!
Bonjour,

Tu ne peux pas corriger tes messages, la fonction "Edit" n'existe que pour la BAV, pas pour les autres forums.
La seule chose que tu peux faire, c'est recommencer un autre message.
De toutes façons là où il est placé, plus personne ne peux y répondre.
Si tu veux joindre les personnes qui t'ont répondu, tu peux leur envoyer un MP
Voilà :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bien d'accord avec toi krishna.
Ce système est peu pratique et agaçant !

Bientôt si jamais tu as bloqué la touche verr maj, çà te préviendra gentilment PENDANT que tu es en train d'écrire ton titre. (gentilment = pas avec une pop up).
Et aussi on devrait pouvoir éditer sa discussion tant qu'elle n'a pas reçue de réponse.

Voilà, ce sont 2 améliorations qui sont prévues, parmi beaucoup d'autres.
Je ne sais pas quand çà sortira. En attendant, merci de ta patience :)
david a écrit :Bien d'accord avec toi krishna.
Ce système est peu pratique et agaçant !

Bientôt si jamais tu as bloqué la touche verr maj, çà te préviendra gentilment PENDANT que tu es en train d'écrire ton titre. (gentilment = pas avec une pop up).
Et aussi on devrait pouvoir éditer sa discussion tant qu'elle n'a pas reçue de réponse.

Voilà, ce sont 2 améliorations qui sont prévues, parmi beaucoup d'autres.
Je ne sais pas quand çà sortira. En attendant, merci de ta patience :)

haaaa :shock: ca c'est chanmééééé merci , enfin la solution de facile pour les gens comme moi qui on des claviers qui ecrivent avec pleins de fautes de dedans, et qui en plus ne se relise jamais :)
good job et merci ;)
david a écrit :Bientôt si jamais tu as bloqué la touche verr maj, çà te préviendra gentilment PENDANT que tu es en train d'écrire ton titre. (gentilment = pas avec une pop up).
Alors là.... j'en reviens pas :shock: :lol:

david a écrit :Et aussi on devrait pouvoir éditer sa discussion tant qu'elle n'a pas reçue de réponse.
Excellent.... mais va falloir être plus rapide que l'éclair :lol:

Merci pour toutes ces petites choses qui nous facilitent la vie :D

Charles..... relis-toi, et utilise la fonction "prévisualiser" (signé la donneuse de leçons qui ferais bien de faire pareil :sifl: )
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
hs on

la fonction quoi ? :sifl:

hs off
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »