? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon. J'ai eu mes règles la semaine dernière, mettons du samedi 8 au mardi 12 (je suis sous pilule, Trinordiol pour être précise). J'ai repris ma plaquette mercredi 13, entre temps l'homme est venu à la maison pour nos 3 ans. Il est reparti lundi. Mais depuis deux jours, j'ai des nausées toute la journée (surtout le matin), je ne peux quasiment pas manger vu que rien ne me fait envie, même si j'ai objectivement faim. J'ai mal à l'ovaire droit. Enfin, pas réellement "mal", mais il est sensible et picote à l'occasion (comme juste après mon opération en octobre 2006). J'éclate en sanglots pour tout et n'importe quoi (voyez la dernière note sur mon blog: j'ai pleuré pendant la moitié de la dernière saison de Babylon 5 et ce matin je pleurais encore... tout à l'heure j'ai failli me mettre à pleurer alors que j'avais tout autre chose en tête, et je ne sais absolument pas pourquoi). Ce sont des symptômes qui sont habituellement associés à une grossesse, mais étant sous pilule sans avoir oublié de la prendre, et mes règles étant extrêmement récentes, je ne vois pas trop comment ce pourrait être le cas. Il me semble que c'est beaucoup trop tôt dans le cycle pour faire un test de grossesse, non ?
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
normalement il y a pas de "risque" d etre enceinte tu peux faire une prise de sang tu sera fixer :P
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!

Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
Ben oui, c'est bien ce que je pensais, à ce moment-là du cycle, ça n'a pas de sens. C'est pour ça que je me demande ce que j'ai.. poussée d'hormones ?
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
bonjour si le fait d'etre enceinte te stresse , va à la pharmacie et prend un test de grossesse , ça te permettra dejà d'avoir une idee .
;)
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »