salut je m appelle bernadette.j habite dans la drome .je suis ronde et j assume bien.je m interese à la crea (fimo mosaique tricot serviette).je viens de me mettre à la peche.je suis ouverte à beaucoup de sujet
merci pour votre accueil et à bientot
merci pour votre accueil et à bientot
