? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je met ce mot pour dire que j'ai trouvé une boutique Toscane (Armand Thierry je crois) dans la galerie commerçante du Leclerc Saint Orens
elle est annoncée allant jusqu'au 52
je n'y suis pas rentrée car pressée mais les couleurs étaient sympa

en tout cas ce qui m'a plus c'est que les mannequins en vitrine avaient des formes un peu cette fois
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Rho c'est vrai?! :D C'est une bonne nouvelle ça, en plus faut justement qu'on aille faire des courses:
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et si on allait tout de suite à St Orens chercher à manger? Comment ça c'est trop loin?! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »