Je pense que tu peux la mettre dans des gâteaux ou brioches comme garniture, voici quelques recettes que j'ai dont elle pourra remplacer l'ingrédient :
-
Couronne briochée à la crème d'amande, la crème de noisette seule devrait bien rendre
-
Brioche roulée au nutella
-
Muffins au chocolat, à la place des pépites, tu remplis la moitié du moule, tu mets une cuillère à café de crème de noisette et tu recouvres de pâte
-
Moelleux au coeur coulant, à la place du carré de chocolat
Je pense aussi qu'il y a moyen d'en faire une mousse !
Tu y mélanges des jaunes d'oeufs, tu bats les blancs en neige et tu incorpores doucement, à garder au frais au moins 5h pour que ça prenne.
Je pense également que ça doit être pas mal au fond d'une tarte ou encore dans la préparation d'une pâte à biscuits ou gâteaux.