J'ai une robe noire decollete V, avec lien a serrer sous la poirtrine en viscose extensible manches longues (idéale pour une soirée par exemple ou basic pour tous les jours) en taille 50 (ou 48 je sais plus) a te proposer, sinon une jupe pour l'été Kiabi maman taille 50 rose très légère et super agréable a porter, et un pull faux cache coeur couleur rouille de chez C&A taille 46
Si ca t'interresse, donnes moi ton mail en mp, je t'enverrai les photos ce soir
je comptais tout garder pour une eventuelle grossesse, mais en fait maintenant c'est trop grand, donc si ca peut faire une heureuse

Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***