Bonjour,

photographe amateur (équipé en reflex numérique)recherche modèles féminins pour réalisation de book (pour le photographe et le modèle), photos pour usage personel.

Je peux également travailler par thème, à discuter préalablement ensemble.

Cette annonce n'a pas un but commercial dans le sens ou les photos ne seront pas exploitées commercialement, mais uniquement exploitées pour alimenter nos books.

A bientôt vous lire.
As-tu un site pour qu'on puisse voir quel est ton style ? ;)
No Comment.
ca ne se bouscule pas vraiment par ici...
:oops:

ca me fait penser à un jeune qui cherche un job, "vous avez de l'expérience ?" euh.....si personne ne donne sa chance...... :roll:
passion_photos60 a écrit :ca ne se bouscule pas vraiment par ici...

ca me fait penser à un jeune qui cherche un job, "vous avez de l'expérience ?" euh.....si personne ne donne sa chance...... :roll:

ben disons que personne ne te connaissant, n'ayant vu ton taff tu pensais peut etre pas qu'une horde de gens allaient venir tout halletant !
je pense pas que tu ne puisse trouver que des modeles sur vlr tu sais, pourquoi pas un démarchage " sauvage" dans la rue , ou bien commence a faire des photos, mais de tout autre choses. une photo de modele ou une photo d'un poteau télégraphique c'est la même chose. C'est dans une photos que tu fait passer ton feeling, que tu donne envi de te connaitre que tu te présente le mieux.
commence a faire des photos de tout et de rien, mets ton my space a jour, et reviens avec au moins un minimum de taff a présenter !

C'est juste un conseil hein ? ne le prends pas comme une attaque .
comme dans beaucoup de domaine, tu veux de l'expérience, fabrqieu toi la.
un photographe ( même novice ou amateur ou pro) est cappable de photgraphier tout.

Fait de la macro, des portrait d'animaux , des paysages, des tags de tout ca, et la on pourra s'appercevoir de l'émotion du message que tu fais passer dans tes photos. Et de surtout comment tu vois la photo.

tout se photographie tout! hier j'ai passé plus de 150 clichés a photographier des touffes d'herbes sortant d'entre des pavés dans une rue, juste histoire de me faire la main .. donc tu vois.

C'est a toi de donner envie au gens de te donner une chance. tu comprends ? ;)

bon courage !
passion_photos60 a écrit :ca ne se bouscule pas vraiment par ici...

Le soucis c'est que tu as a faire a des personnes qui ont des soucis vis a vis de leur image, qui ne s'acceptent pas etc. Donc il est tout a fait normal qu'elles demandent a voir le travail déjà réalisé afin d'être rassurées ;)
N'oublie pas que tu es sur un site de personnes rondes. Il est plus difficile pour elles, compte tenu de l'image véhiculée par la société, de se montrer...
Charles_Ingalls a écrit :
tout se photographie tout! hier j'ai passé plus de 150 clichés a photographier des touffes d'herbes sortant d'entre des pavés dans une rue, juste histoire de me faire la main .. donc tu vois.

C'est a toi de donner envie au gens de te donner une chance. tu comprends ? ;)

bon courage !

ah bah pour les touffes d'herbe, je te comprends, c'est bête mais c'est ce que je préfère photographier :oops: le détail dans ce genre..

Dis moi passion_photos, tu as bien une ou deux images à nous présenter ? C'est difficile de savoir quelle atmosphère tu aimes et ce que tu dégages photographiquement si on n'a pas de matière sur laquelle se faire une légère idée... C'est en rien contre toi, du tout... Mais tu as déjà fait du paysage ? Par exemple...
No Comment.
oula deluge de réponses ce matin ;)

vous êtes dans le vrai en tout cas, et je ne le prends pas du tout comme une attaque rassurez-vous.

Il est vrai que j'ai un peu de mal à "partager" mes photos, je vais y travailler !! 8)
passion_photos60 a écrit :Il est vrai que j'ai un peu de mal à "partager" mes photos, je vais y travailler !! 8)

C'est pourtant primordial ! Non seulement pour permettre aux gens de te connaître, de connaître ton style et tes spécificités, mais aussi pour donner envie de poser ou de collaborer tout simplement :)
Noub a écrit :
passion_photos60 a écrit :Il est vrai que j'ai un peu de mal à "partager" mes photos, je vais y travailler !! 8)

C'est pourtant primordial ! Non seulement pour permettre aux gens de te connaître, de connaître ton style et tes spécificités, mais aussi pour donner envie de poser ou de collaborer tout simplement :)

oui oui, je viens de dire que j'allais y travailler Noub :lol: ;)

PS: j'aime beaucoup ce que tu fais, je viens de visiter ton site.
passion_photos60 a écrit :
Noub a écrit :

oui oui, je viens de dire que j'allais y travailler Noub :lol: ;)

PS: j'aime beaucoup ce que tu fais, je viens de visiter ton site.

Rhaaaa mais je n'ai pas dit que tu n'allais pas le faire ! :P
Je t'ai juste fait remarqué que c'était très important :lol:

PS : Merci bcp :oops:
Noub a écrit :fait remarquER

pfff chui pas réveillé :P
Moi je n'ai jamais fait de photos mais je pense que ça peut être intéressant et enrichissant surtout pour accepter mes différences :oops:
zouille25 a écrit :Moi je n'ai jamais fait de photos mais je pense que ça peut être intéressant et enrichissant surtout pour accepter mes différences :oops:

Je ne peux que t'encourager à le faire ;) j'espère que tu trouveras un photographe dans ta région.

Et de toute facon, rien ne t'oblige à diffuser les photos, ca peut simplement être des photos pour ton album personnel, personne ne peut diffuser ton image sans ton autorisation.
Je ne peux que t'encourager à le faire ;) j'espère que tu trouveras un photographe dans ta région.

Et de toute facon, rien ne t'oblige à diffuser les photos, ca peut simplement être des photos pour ton album personnel, personne ne peut diffuser ton image sans ton autorisation.[/quote]

je ne sais pas si je peux trouver un photographe dans ma région :oops: oh là là je n'ai rien pour moi :cry:
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »