? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
personne ne se décide pour la vest puma noir

excelent etat

20e+fdp :arrow: 15e+fdp
Dernière modification par nanademars le mardi 8 avril 23:18, modifié 3 fois.
kikooo
c'est quel taille ??
pardon
j ai oulie

c xxl
je met une option jusqu'a ce soir , je la montre a mon homme ;)
kikooo
mon homme n'aime pas
je passe
;)
;)
:?
up
blouson super pour homme
en excellent état
personne n'est preneur ??

Messieurs ??
Mesdames pour vos hommes ??
bonsoir
je pourrais avoir les mesures s'il te plait?
:-)
:)
les mesures
largeur sous bras : 148
largeur taille : 148
largeur haut de bras : 122
longueur des manches : 65
longueur totale de la veste : 82
voila
à ta disposition
alor personne decide
:arrow:
:evil:
bon
tout compte fait, je la lève de la vente
Mon homme la garde
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »