? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour, je cherche quelqu'un avec qui faire du sport (courir, piscine, salle de sport, tennis). Je suis très motivée mais seule c'est pas évident à deux c'est mieux, alors si quelqu'un est dans le meme cas que moi contactez moi. Je laisse mon adresse mail/msn car je me connecte peu sur le site. koant.kaerell@hotmail.fr
Je t'aurai bien dis oui, mais je suis sur Rennes, ca va faire loin... Dommage :cry:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Merci pour ta réponse mais c'est vrai que rennes ca fait un bout. Dommage
moi je suis op pour la piscine et je suis de concarneau
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
slt,merci pour ta reponse, pas de soucis pour la piscine mais cela ne te fait pas trop de route jusque vannes? contacte moi par msn g te laisse mon adresse koant.kaerell@hotmail.fr
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »