Voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous, face à telle ou telle situation, ont déjà eu l'impression de faire une énorme erreur mais de ne pas pouvoir s'empêcher de la faire.
C'est très déroutant comme sensation, on sait que l'on va regretter après et parfois les enjeux et les répercutions peuvent être importantes mais malgré tout, on ne peut pas lutter et on va jusqu'au bout.
Avez vous déjà vécu cette situation?
C'est très déroutant comme sensation, on sait que l'on va regretter après et parfois les enjeux et les répercutions peuvent être importantes mais malgré tout, on ne peut pas lutter et on va jusqu'au bout.
Avez vous déjà vécu cette situation?
