? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top corset, tripp nyc.

Description

Top corset, tripp nyc, a carreaux noir et blancs genre vichy.
Au niveau de la poitrine c'est un peu plus profond pour que ca soit plus confortable.
Les bretelles sont reglables.
Il se ferme par une tirette a l'arriere.

Torrid Taille 1 = 46/48

Prix chez torrid 58$=38€ !!

NEUF avec etiquette

PRIX: 25€+fdp

Mesures a plat -> mesures etirées (doublez pour avoir le tour complet)
Sous aisselles: 44cm->51cm (x2)
Taille: 42cm ->46cm (x2)
Hanches: 50cm ->55cm (x2)

AUTRES PHOTOS ICI:
http://storage.canalblog.com/74/19/397485/23010439.jpg
http://storage.canalblog.com/24/52/397485/23010446.jpg
http://storage.canalblog.com/93/00/397485/23010458.jpg
http://storage.canalblog.com/64/63/397485/23010475.jpg


Livraison:

Belgique :
5,20€ taxipost

Europe:
6,20€ kilopost normal
9,60€ kilopost recommandé

Paiement:

Virement national BELGE et international (Attention si frais il y a , ils sont a charge de l'acheteur)
Paypal +frais supp
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
coucou
option

ca donnerais quoi les frais de port pour la france, c'est possible en lettre??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ahah lol, pour finir tu retombes sur celui ci...
Beh c'est 6€ c'est deja le tarif lettre.Si tu veux je peux te le faire a 30€ tout compris t'economise 1€
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
(désolée jusi une vrai gourdasse,
j oublie toujours que les frais sont si élevés, c'est dommage t'as toujours des jolis ptits trucs!), mais bon pour cette fois si je passe, et qui sais si j'ai un peu plus de sous en fin de mois prochain..
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
ratatam a écrit :(désolée jusi une vrai gourdasse,
j oublie toujours que les frais sont si élevés, c'est dommage t'as toujours des jolis ptits trucs!), mais bon pour cette fois si je passe, et qui sais si j'ai un peu plus de sous en fin de mois prochain..


ok, pas de probleme, si jamais un jour ou l'autre faut te le reserver pas de probleme !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
up lala, attention cette objet est pour le moment mis en vente sur un site parallele
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
je veux bien essayé mais je pense pas que je rentre dedans.En tout cas moi je fais du 110D et mon D rentre bien vu qu'il y a une decoupe par contre le dos a du mal a rentré, je fais un peu plus de 100cm de tour de sous poitrine.
Comme tu fais deux tailles en dessous ca devrai etre bon mais je vais faire une photo pour en etre sure...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je ne t'oublies pas j'ai pas encore retrouvé le top et j'ai pas vraiment le temps de chercher en profondeur car je suis en exam, t'auras de news au plus tard vers le 14/15juin a moins que ca soit tres urgent dans ce cas tu me le dis hein!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
voici les photos:

http://img502.imageshack.us/img502/5271/photo1mk7.jpg
http://img133.imageshack.us/img133/1917/photo2ml8.jpg
http://img247.imageshack.us/img247/9673/photo3sg2.jpg

Alors pour le E y aurait pas de probleme je pense , moi c'est D ya encore de la place.
Pour le 95 je sais pas tu fais combien en cm de tour de sous poirtrine??.
J'arrive pas a le fermer donc mon 110 ne passe absolument pas.

J'avais oublié qu'il etait aussi joli, je le voudrais plus grand :cry:
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »