? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je les adore mais j'arrive plus a marcher avec talon trop haut pour moi !!

Elles sont superbes !!

C'est une pointure 39 !!

Prix : 25€ fdp compris


Baisse a 15€ fdp compris !!


Baisse : 5€ + fdp

Mes conditions :
Envoi : 2€ en lettre ou 5.30€ en colissimo
Accepte Paypal ou cheque



;)
Dernière modification par Lnmikl le mardi 9 septembre 16:25, modifié 3 fois.
up !!!

Baisse à 20€ !!!
up !!! ;)
15€ fdp compris ;)
Up a 5€ !!!! ;)
up !!! ;)
up !!! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »