? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si j'avais su:

- Je n'aurais pas fais 3,5 d'études pour être reconnue à bac+2 :evil:
- j'aurais été plus méchante avec mon ex :lol:
- j'aurais fait plus attention à la voiture, maintenant c'est un tas de boue...
- j'aurais des études de commerciale et ouvert un magasin bio
- je n'aurais pas lésiné à acheter des trucs plus chers pour qu'ils ne fonctionnent plus de 2 jours
- j'aurais fait un enfant plus tôt ;)
- je me serais mariée quand j'aurais eu plus d'argent
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Si j'avais su :

- je me serais donnée les moyens de devenir maman un peu plus tôt
- j'aurais pris le temps de dire je t'aime à ceux que j'aime et qui sont partis
- je ne serais pas restée si longtemps dans ma première boîte pour m'en faire jeter finalement comme une bouse
- je n'aurais pas perdu tant de temps à m'empêcher de vivre pleinement en attendant le jour où j'aurai maigri
- j'aurais réfléchi davantage avant de faire des folies pour des fringues que finalement je ne mettrai jamais
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Si j'avais su :

- j'aurais été plus malhonnête parce que je me rends compte que dire la vérité ne paie pas forcément !
- plus jeune j'aurais moins jeté l'argent par les fenêtres comme ça je pourrai peut etre acheter, me marier et faire un bébé !
- je ne serais pas retournée avec mon ex quand j'avais décidé de quitter
Si j'avais su:

:arrow: Je n'aurai pas fait de régime dès l'âge de douze ans et je n'aurai donc pas de rapports particulièrement conflictuels avec la bouffe et mon corps à l'heure actuelle...

:arrow: Je n'aurai pas passé tant de temps à pleurer mon ex qui après quelques années de recul était un con fini et ne méritait pas que je verse tant de larmes

:arrow: J'aurai commencé directement mes études de communication sans passer par la case fac d'anglais et j'aurai donc gagné un an...

:arrow: Je n'aurais pas acheter une tablette graphique dont je suis incapable de me servir et j'aurai donc économisé 100 euros :twisted:

D'un autre côté, j'aime bien ma vie à l'heure actuelle alors s'il fallait que je me gourre pour en arriver là je me dis que c'était peut être pas une si mauvaise chose...
J'ajoute aussi que si j'avais su
- je n'aurais pas laissé ma mére mettre au régime à 11 ans, vive les yoyos !
si j'avais su...

je n'aurais pas cru tous ces gens profesionnels ou non qui em disaient que j'étais grosse alors que j'étais juste grande por mon âge,
j'aurai cru en moi et aurai une relation non conflictuelle à la nourriture
j'aurai respecté plus mon premier chéri

mais comme dit Jazz, s'il fallait que j'en passe par là pour que ma vie ressemble à ce qu'elle est aujourd'hui, ben pas de regret alors, parce que finalement avec tout ça, j'aurai pu etre franchement pire! :lol:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
si j'avais su...

-j'aurais essayé de me perfectionner en allemand, ça me servirait aujourd'hui

-j'aurais démissionné bien avant

-j'aurais pas commencé à fumer parce que j'arrive pas à arrêter et ça fait râler mon chéri

-j'aurais fait attention aux cochonneries que j'ai mangé pendant des années
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Si j'avais su...
- je n'aurais pas tout plaquer pour suivre le roi des cons à l'autre bout du pays
- j'aurais pas arrêté de manger pour plaire au même con, et donc je n'aurais pas tout repris avec plein de kg bonus
- je serais venue plus tôt vivre ici et j'aurais rencontrer mon zom d'amour plus tôt
- j'aurais sacrifié mes études et j'aurais été bosser plus tôt et j'aurais aujourd'hui une situation qui nous permettre d'avoir l'agrément pour l'adoption
Bon, je vais arrêter là sinon je vais me plomber la soirée :(
Si j'avais su.... bin je referais tout pareil juste pour le bonheur de pouvoir avoir ce que j'ai aujourd'hui: mari,amis, situation privilégiée d'étudiante, ... .

J'aurai trop peur en modifiant un élément de mon passé, de me priver de ça.
anciennement T r i s s s
si j'avais su...

que tout ca, m'aurais inélluctanlement conduis vers elle ...

ben j'aurais signé tout de suite ...
Charles_Ingalls a écrit :si j'avais su...

que tout ca, m'aurais inélluctanlement conduis vers elle ...

ben j'aurais signé tout de suite ...


jtrouve ça super mimi...


Sinon ben moi, un peu comme colette, dans le sens où ces incidents m'ont amené où je suis... Donc pas de regrets...
si j'avais su:
-j'aurais ouvert ma grande bouche depuis bien longtemps et ça m'aurait évité énormément de déception
-j'aurais fait des études pour être assistante sociale
-que tout ce que j'ai pris comme claque dans la vie m'aurais amené à ce que je vis maintenant je ne l'aurais jamais cru :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »