Coucou je viens de le recevoir, mais il est malheureusement trop grand pour moi, 1XL aurait suffit
, la coupe est top, il est vraiment original, n'hesitez pas les filles, si vous avez d'autres quetions
je le revend au même prix que je l'ai acheté 33euros FDP compris
je le revend au même prix que je l'ai acheté 33euros FDP compris
Dernière modification par Kerilian le mercredi 19 mars 12:38, modifié 1 fois.
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"
