? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou je viens de le recevoir, mais il est malheureusement trop grand pour moi, 1XL aurait suffit :cry:, la coupe est top, il est vraiment original, n'hesitez pas les filles, si vous avez d'autres quetions ;)

je le revend au même prix que je l'ai acheté 33euros FDP compris
Dernière modification par Kerilian le mercredi 19 mars 12:38, modifié 1 fois.
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Option jusqu'à ce soir si possible, merci :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
pas de soucis ça marche :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Option en deuz
2 XL ca correspond a quelle taille?
Ah et je pourrais avoir une photo plus grande stp? j'ai du mal a voir la coupe et les détails sur la photo que tu as posté :oops:
Dernière modification par tournelapage le mercredi 19 mars 12:49, modifié 1 fois.
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
option
Option à la suite, en attendant les mesures (largeur aux épaules, à la poitrine, et longueur) et/ou une correspondance de taille.
J'aimerais également si possible une photo "en vrai" pour mieux voir la couleur.
Merci :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
option à la suite!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Biensur les filles, voici les mesures trench fermé:

2épaule à épaule: 53 cms
taille: 60cms
hauteur: 87 cms

Le tissus est extensible très agréable à porter, voici des photos en vrai

Tenez moi au courant
Bizzz
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Au fait 2 XL je dirais 50/52 voir même 54 car il est très extensible, moi en fait je fais un 50/52 en haut mais j'ai des épaules étroites donc ça ne faisait pas joli
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
pour moi c'est bon j'attends de voir ce que dit Marina ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Alors, je récapitule les options:

Marina2605
Rosario
Femmechocolat
Provence
Charmed

Voila ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
J'ai peu d'espoir si je mets une option en plus je suis pas sûre du tout... est-ce-que je peux savoir où tu l'as acheté ? J'aimerais bien le même mais dans un autre coloris...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
ploufplouftagada a écrit :J'ai peu d'espoir si je mets une option en plus je suis pas sûre du tout... est-ce-que je peux savoir où tu l'as acheté ? J'aimerais bien le même mais dans un autre coloris...


Je l'ai acheé à minouchette3, je crois qu'il vient d'Ebay ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Alors les filles? Marina?
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »