Tout d'abord, bonjour a tous
(je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne rubrique, pardon si j'ai poste au mauvais endroit
)
bon, je sais, le titre peut preter a sourire
, mais il cache une interrogation reelle. Depuis trois semaines, cheri s'est enfin installe chez moi (on a eu des soucis de papiers pendant presque 10 mois, donc longue distance, avant que ce jour arrive enfin)... et je me rends compte de plus en plus que je suis insupportable..
Lui, il gere... il me dit que c'est pas grave, que je suis un peu agacante a toujours ressasser les meme choses, mais bon, ca a pas l'air (pour le moment) de le perturber plus que ca.
Moi, ca me rend dingue. Je me pourris la vie. Ce qu'il se passe? Je sais pas vraiment, je crois qu'une grande vague de stress me submerge depuis qu'il est la.
J'ai plein de projets maintenant que nous sommes ensemble mais nous sommes pour le moment dans une situation financiere difficile. Au fond, je sais que ca va s'arranger. J'ai un boulot (j'en ai meme trois, d'ailleurs j'en quitte un en ce moment
) cheri va commencer a ramener un peu d'argent petit a petit. Bref, je sais qu'il n'a pas d'argent et pas de possibilite de ramener une fortune pour le moment... mais je ne comprends pas pourquoi ca me stresse tant, puisqu'au final on a quand meme de quoi vivre voire meme mettre un peu de cote (enfin, quand on aura rembourses nos dettes, ce qui devrait etre fait en quelques mois maxi).
Concretement, je me met tout a coup a paniquer sur un sujet debile et je le "harcele" de questions dans l'attente d'une reponse qui me securisera... mais aucune ne le peut. Au final je ne profite meme pas du quotidien, je suis angoissee en permanence, je mange trop (ca ne m'etait pas arrive depuis longtemps...). Bref, je me pourris l'existence pour cause de cerveau qui fonctionne trop....
Est-ce que vous auriez des pistes pour m'aider a changer? J'envie tellement certaines amies qui ont une joie de vivre meme dans les moments de galere, alors qu'en ce moment je vois tout en noir meme si ca ne l'est pas
Merci!
(je ne sais pas si ce sujet est dans la bonne rubrique, pardon si j'ai poste au mauvais endroit
bon, je sais, le titre peut preter a sourire
Lui, il gere... il me dit que c'est pas grave, que je suis un peu agacante a toujours ressasser les meme choses, mais bon, ca a pas l'air (pour le moment) de le perturber plus que ca.
Moi, ca me rend dingue. Je me pourris la vie. Ce qu'il se passe? Je sais pas vraiment, je crois qu'une grande vague de stress me submerge depuis qu'il est la.
J'ai plein de projets maintenant que nous sommes ensemble mais nous sommes pour le moment dans une situation financiere difficile. Au fond, je sais que ca va s'arranger. J'ai un boulot (j'en ai meme trois, d'ailleurs j'en quitte un en ce moment
Concretement, je me met tout a coup a paniquer sur un sujet debile et je le "harcele" de questions dans l'attente d'une reponse qui me securisera... mais aucune ne le peut. Au final je ne profite meme pas du quotidien, je suis angoissee en permanence, je mange trop (ca ne m'etait pas arrive depuis longtemps...). Bref, je me pourris l'existence pour cause de cerveau qui fonctionne trop....
Est-ce que vous auriez des pistes pour m'aider a changer? J'envie tellement certaines amies qui ont une joie de vivre meme dans les moments de galere, alors qu'en ce moment je vois tout en noir meme si ca ne l'est pas
Merci!
Et mon cul, c'est du poulet ?
