Voila, j'aimerais insérrer un smiley dans ma petite phrase perso dans mon profil mais je n'y arrive pas
Comment faites-vous?
Merci
Comment faites-vous?
Merci
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"
