? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, j'aimerais insérrer un smiley dans ma petite phrase perso dans mon profil mais je n'y arrive pas :?

Comment faites-vous?
Merci ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Moi je fais comme si j'écrivai un message dans le forum, j'insère mes smileys et je copie le texte avec le code des smileys dans ma signature ;) (et bien sur je n'envoie pas le message :lol: )
La vie est belle, souriez !
Tu dois l'ecrit manuellement. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Tu dois l'ecrit manuellement. ;)


Heu c'est à dire :oops: :lol:
Suis une quiche :lol:
c'est toi
Merci, les filles, j'ai réussi :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
:teddy:

Tu la trouvé mais je te reponds quand meme

: teddy : sans les espaces

; ) comme l'espace nous donne ;)

Souvent je les ecrit meme quand comme ici ils sont dispo car c'est l'habitude d'etre dans des groupes/forums ou ils ne sont pas pre codé :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai réussi merci les filles :D
c'est toi
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »