? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les orgasmes multiples..... tout est dans le titre...

Alors les filles, ça vous arrive souvent, jamais, de temps en temps ????? ;)

Et vous, messieurs, avez vous déjà fait connaitre ce grand frissons à vos ou votre partenaire ???? ;)

Pour ma part, j'ai connu, je connais et j'espère que je connaitrai encore longtemps !!!! :lol:
chonchonette a écrit :Les orgasmes multiples..... tout est dans le titre...

Alors les filles, ça vous arrive souvent, jamais, de temps en temps ????? ;)

Et vous, messieurs, avez vous déjà fait connaitre ce grand frissons à vos ou votre partenaire ???? ;)

Pour ma part, j'ai connu, je connais et j'espère que je connaitrai encore longtemps !!!! :lol:


Oula tu te pose des questions de bonne heure toi le matin :oops:

Orgasmes multiples... c'est un êve pour beaucoup ;) mais ca dépend de la vision de l'orgasme que nous avons. ca m'est arrivé oui... mais sans forcément avoir systématiquement une éjaculation (et non ce n'est pas toujours lié...).
C'est délicieux... mais je ne suis plus tout jeune et quand on dit que 20ans c'est l'apothéose, c'est pas faux :P 7ans plus tard j'ai plus de mal :oops:
Pour ma partenaire ? A elle de parler si elle souhaite :oops: je n'aurais pas la prétention de parler à sa place :mrgreen:
A chaque fois :mrgreen:

et oui... j'en ai de la chance 8)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
chonchonette a écrit :Et vous, messieurs, avez vous déjà fait connaitre ce grand frissons avotre partenaire ???? ;)


affirmatif ! :sifl:

Noub a écrit :C'est délicieux... mais je ne suis plus tout jeune et quand on dit que 20ans c'est l'apothéose, c'est pas faux :P 7ans plus tard j'ai plus de mal :oops::


ha ben ca tu vois, comme dans pas mal de domaine il ne faut pas généraliser ! parce que moi ben ca fonctione mais alors nettement mieux qu'a 20 piges ! ( et j'en ai le double)
a l'époque j'etait plutot fast food tack tack tres souvent mais tack tack quand même.

Tandis que la avec l'age, ben c'est plutot, amuse bouche, apéritif, entrée, plat de resistance , trou normand, farandole des fromages, plateau de desserts, café pousse café et cigare ... :lol:

En fiat je crois surtout que ca depends de tas de paramètres ! surtout des sentiments et du soin a faire ce que l'on fait, et surtout de l'osmose autant corporelle que d'intellece de sentiments que l'on a avec sa partenaire. a ce niveau la ce n'est plus de l'osmose, ce n'est plus du syncro, c'est de la fusion .. même au dela je dirais ...
oui je connais trèèèèèèèès bien lol

Merci à mon chouchou.
Je t'aime 8)
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
perso moi je connais aussi je me dis ca vient avec le temps et la duree de la relation et la complicite enfin ca n engage que moi :oops: sinon au risque de me faire jeter un homme es plus performant vers la trentaine ou quarantaine qu a 20 ans voilou :sifl:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Je connais egalement et très souvent :p
Maman d'un adorable petit garçon de 4 mois que j'aime plus que tout.
Charles_Ingalls a écrit :
chonchonette a écrit :Et vous, messieurs, avez vous déjà fait connaitre ce grand frissons avotre partenaire ???? ;)


affirmatif ! :sifl:

Noub a écrit :C'est délicieux... mais je ne suis plus tout jeune et quand on dit que 20ans c'est l'apothéose, c'est pas faux :P 7ans plus tard j'ai plus de mal :oops::


ha ben ca tu vois, comme dans pas mal de domaine il ne faut pas généraliser ! parce que moi ben ca fonctione mais alors nettement mieux qu'a 20 piges ! ( et j'en ai le double)
a l'époque j'etait plutot fast food tack tack tres souvent mais tack tack quand même.

Tandis que la avec l'age, ben c'est plutot, amuse bouche, apéritif, entrée, plat de resistance , trou normand, farandole des fromages, plateau de desserts, café pousse café et cigare ... :lol:

En fiat je crois surtout que ca depends de tas de paramètres ! surtout des sentiments et du soin a faire ce que l'on fait, et surtout de l'osmose autant corporelle que d'intellece de sentiments que l'on a avec sa partenaire. a ce niveau la ce n'est plus de l'osmose, ce n'est plus du syncro, c'est de la fusion .. même au dela je dirais ...


Noub, 27 ans, faut pas pousser, c'est pas le troisième âge non plus. Allez du coeur à l'ouvrage ;)

Charles Ingalls, je constate qu'avec toi c'est le menu gastronomique du début à la fin. Elle a bien de la chance Louise Brooks... :lol:

Pour répondre à la question, il faut déjà me définir ce qu'est un orgasme multiple.
Pour ma part, je peux jouir plusieurs fois quand je fais l'amour mais pas à cinq secondes d'intervalle. De toute façon, je considère pour ma paroisse l'orgasme uniquement clitoridien. Enfn, je suis peut être particulière :roll:
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Pour schématiser, l'orgasme multiple, autant féminin que masculin : l'excitation ne retombe pas après la jouissance (dans le cas de l'homme, il n'éjacule pas) et donc il est possible de jouir à nouveau en continuant la stimulation. Après le temps écoulé entre chaque orgasme est propre à la personne et aux circonstances.

Petite info pour ces messieurs, la non-éjaculation, çà s'apprend, et çà se travaille ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Phaedra a écrit :Noub, 27 ans, faut pas pousser, c'est pas le troisième âge non plus. Allez du coeur à l'ouvrage ;)

tu as raison ce n'est pas une question d'age...
peut être plus de conditions de vie, de soucis etc etc.. :oops:
je devrais me ressaisir :oops:
Phaedra a écrit :
Charles Ingalls, je constate qu'avec toi c'est le menu gastronomique du début à la fin. Elle a bien de la chance Louise Brooks... :lol: :


nooonn tu plaisante c'est plutot moi qui est une chance immense de l'avoir oui

Noub a écrit :
Phaedra a écrit :Noub, 27 ans, faut pas pousser, c'est pas le troisième âge non plus. Allez du coeur à l'ouvrage ;)

tu as raison ce n'est pas une question d'age...
peut être plus de conditions de vie, de soucis etc etc.. :oops:
je devrais me ressaisir :oops:


une reprise en " main" tu veux dire ? :lol:
Charles_Ingalls a écrit :
Phaedra a écrit :
Charles Ingalls, je constate qu'avec toi c'est le menu gastronomique du début à la fin. Elle a bien de la chance Louise Brooks... :lol: :


nooonn tu plaisante c'est plutot moi qui est une chance immense de l'avoir oui

Noub a écrit :
Phaedra a écrit :Noub, 27 ans, faut pas pousser, c'est pas le troisième âge non plus. Allez du coeur à l'ouvrage ;)

tu as raison ce n'est pas une question d'age...
peut être plus de conditions de vie, de soucis etc etc.. :oops:
je devrais me ressaisir :oops:


une reprise en " main" tu veux dire ? :lol:

oui une reprise en main :P
Ceci dit je n'ai jamais dit que je n'aimais pas faire durer les choses, recommencer à l'infini.... :oops:
La non éjaculation s'apprend??? On peut m'expliquer svp...
Je n'ai jamais eu d orgasme sans éjaculer meme si je peux avoir bcp de plaisir...
djbauris a écrit :La non éjaculation s'apprend??? On peut m'expliquer svp...
Je n'ai jamais eu d orgasme sans éjaculer meme si je peux avoir bcp de plaisir...


Moi je peux pas t'aider, désolée :P
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Quelques infos ici
Cà reste très "théorique" quand même ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »