? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Acheté à H&M. Je ne l'ai jamais mis. Je pense qu'il ne conviendra pas aux poitrines trop généreuses. Je dirai pas plus pas au delà d'un bonnet D. Il est resserré sous la poitrine et le bas se compose de deux voilages. Les bretelles sont ajustables.

PRIX: 18 Euros + FDP :)
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Euh si néfertiti ne prends pas l'autre robe (la beige à motifs floraux) tu accepterais de me faire un prix pour les deux éventuellement? :oops:
Merci d'avance pour ta réponse... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
C'est un top H&M (j'ai le même dans mon armoire), on l'a aussi vu porté par Miss Dominque dans la recherche ....

Il est superbe et fait une ligne d'enfer ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
c est pas raisonable de me montrer des trucs comme ca! :oops:

option, en attendant les mesures
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Les mesures sont:
:arrow: aiselles: 50
:arrow: longueur: 57 à partir des aisselles

Je ne sais pas trop quoi donner comme autres mesures.

Au niveau des seins je sais qu'un copine faisant du bonnet E rentrait ses seins sans souci.

POur plus de précisions n'hésitez pas à me demander. :)
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
je vais faire ma ch***te, mais les 50cm c est la largeur sous poitrine?(au niveau du ruban?
Bonsoir à toutes, j'ai le même en taille 48 pour Europe si cela interesse quelqu'un
mon mail **************@hotmail.com

je suis nouvelle et je suis perdue ici merci d'être indulgente

bisous a toutes
cela me convient je fais 100E je fais option
PETITCHOUX a écrit :cela me convient je fais 100E je fais option

euhh est ce que c'est le mien qui convient si oui mon mail ****************@hotmail.com
je précise article neuf jamais porté mais plus étiqueté.

peut être à bientot
bonsoir c est pour carmine exscuse moi
moi je passe donc petitchoux il est a toi si tu veux

BABY27...si tu veux vendre ton top, je te conseille d ouvrir un post pour cela...ca sera plus simple pour toi et tes eventuels acheteurs ;)
Merci carmine mais je vais laisser, je fais trop de folies en ce moment :lol: , à petitchoux donc...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »