? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petit top acheté à H&M qui met notre décolleté en valeur. A porter tel quel pour les plus audacieuses ou avec un petit top car il est légèrement transparent. Il est ds un tissus qui est un peu froissé (je ne connais pas le nom). Je l'aimais bien car je trouve que la forme des manches convient bien à nos bras dodus.

Il est doublé au niveau des seins, avec une découpe empire fermée par des petits boutons.

PRIX: 10 euros + FDP
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Bonsoir,

Je suis intéressée par le top.

J'habite pas très très loin d'Annecy, possibilité de s'arranger?

Merci et bonne soirée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »