Petit top acheté à H&M qui met notre décolleté en valeur. A porter tel quel pour les plus audacieuses ou avec un petit top car il est légèrement transparent. Il est ds un tissus qui est un peu froissé (je ne connais pas le nom). Je l'aimais bien car je trouve que la forme des manches convient bien à nos bras dodus.
Il est doublé au niveau des seins, avec une découpe empire fermée par des petits boutons.
PRIX: 10 euros + FDP
Il est doublé au niveau des seins, avec une découpe empire fermée par des petits boutons.
PRIX: 10 euros + FDP
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
