? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hey! je viens de voir que tu avais posté ça pour moi! merci oui c'était bien mon fond d'écran!! ;)
boreale a écrit :hey! je viens de voir que tu avais posté ça pour moi! merci oui c'était bien mon fond d'écran!! ;)


Tout ce temps pour avoir enfin la confirmation que j'avais vu juste !

Plus c'est long, plus c'est bon !!!

Boréale, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux. J'ai enfin fait une bonne action, même si c'est pour quelque chose qui peut paraître futile.

J'ai rempli ma mission, je peux donc quitter VLR sereinement...

:angel:
NajeLem a écrit : J'ai rempli ma mission, je peux donc quitter VLR sereinement...
:angel:


Najelem... c'est tout simplement hors de question ! D'accord ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:D
Vous êtes trop sympathiques, les filles !

:D ;)
En retombant sur ce vieux post j'ai été voir les fonds d'écran.
Du coup j'ai changé le mien pour celui avec les nounours qui se baladent sur l'herbe :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »