? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes.
Bon alors je tiens a vous dire que je n'avais pas vu que c'etait un forum pour les rondes, oui vous allez dire je suis pas douée, mais j'avais completement zapée, je devais être dans les nuages quand je me suis inscrite, enfin c'est pas grave !! je suis super contente d'être ici, sa m'aide beaucoup dans certaines choses. J'espère que ça vous gene pas si je poste alors que je ne suis pas ronde? =)

Allez, je me présente,
Julie, 14 ans, J'habite a 35km de montpellier, à Montpeyroux, c'est assez pomé enfait :D
J'ai trouvé votre site via google, je cherchais un forum pour parler de mes cheveux qui rebiques, et je suis tombée sur le votre, alors maintenant, j'ai posté un peu partout, c'est super interessant, on nous conseille etc... J'adore !

J'aime niveau gouts musicaux: Le rock, La techno, enfin tout quoi, Mais attention, Rap a consommé avec moderation, je suis pas vraiment rap, même pas du tout =)
Sinon j'aime la photographie (Prendre des photos), Les citations (j'en creer), Les freres scotts, et puis tout pleins de choses.

Bisous a vous

Ma photo peut être ? http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bswfoy4y.jpg
Bienvenue à toi ici !

Au plaisir de te lire au fil des différentes discussions du forum.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Tu es ici la bienvenue ronde ou pas celà ne changera pas grand chose, tes problemes peuvent etre les notres (les cheveux qui rebiquent je connais :x )

Au plaisir de te lire!
Bienvenue!!tout le monde peut poster même les pas rondes!!et juste par curiosité tu parles de Montpeyroux dans le puy de dôme???
Non dans l'hérault
Salut smiir :)

Il n'y a ni poids ni mensurations minimum pour devenir membre de VLR. ;)

Le principal c'est de respecter l'esprit VLR.

On a tous à apprendre les uns des autres, quelque soit notre physique. :P

Alors sois la bienvenue et à bientôt sur le forum!
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci à tous :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »