? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila j'ai rencontré quelqu'un dans le cadre du travail qui me plait bien...
prétextant une difficulté professionnelle j'ai sollicité son aide, il a été très coopératif et m'a proposée que l'on se revoit ....
Il m'a laissé supposé qu'il était célibataire ou du moins séparé...
Mais là d'un coup je ne sais plus quoi répondre à ce mail, je suis envahie d'angoisse à l'idée de :
-me faire des films!
- lui plaire mais qu'il soit juste un dragueur parce que je me dis c'est pas possible qu'un gars comme lui s'intéresse à moi : je suis ronde? (50/52) !!

J'ai peur de perdre complètemen le controle de moi meme!!c'est horrible!!
et vous vous etes vous poser toutes ces questions? Comment avez vous "gérer " la rencontre?
Si tu te dis celà, c'est que toi-même n'assume probablement pas tes kilos, ton corps. Bon, tu ne seras pas la première, mais ne laisse pas ça tout gacher. Oui, il y a des hommes qui aiment les rondes !
Alors, arrête de faire marcher ta tête et laisse parler tes sentiments :D
verine75 a écrit :Il m'a laissé supposé qu'il était célibataire ou du moins séparé...

Vérifie quand même, avant de débuter quoi que ce soit... ;)
Thyselle
Oui, vérifie; mais au sujet de tes rondeurs : il n'est pas aveugle, le gars ? Bon, donc il a déjà dû remarquer. ALors pas de panique, tu lui plais.
magdad a écrit :Oui, vérifie; mais au sujet de tes rondeurs : il n'est pas aveugle, le gars ? Bon, donc il a déjà dû remarquer. ALors pas de panique, tu lui plais.

Hé hé j'aurais pas dit mieux ;) Allez courage, de toute manière entre quelques minutes de honte et des années de regrets, le choix est vite fait...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Comment gère-t-on une rencontre.... :-k

Ça ne se gère pas... Ça se vit... Il n'y a pas de répétitions, et c'est du direct! :D Ce sont des moments parfois magiques. :D

Le débuts peuvent être difficiles et les risques de ne pas réussir présents. Le pire est parfois de ne rien tenter, la déception de ne pas avoir tenté quelque chose alors que l'on aurait du est bien plus amère que celle générée par un échec.

Puis tu t'enlèves de l'idée que les femmes rondes ne sont pas séduisantes. Il y a suffisamment d'autres personnes en couple que moi pour te le confirmer.
Slt je te comprends c'est assez dur . j'ai été dans la même situation y'a un mois de ça. Je fais une taille 52 et un mec trop beau voulait faire ma connaissance. Je me suis poser pleins de questions pourquoi moi etc... Y'a mieux pourtant etc... mais les gouts et les couleurs sont dans la nature. je suis sorti avec lui comme quoi il a complètement craqué pour moi. Comme quoi quand on est ronde on peut plaire. Si ce mec veut faire connaissance avec toi laisse toi faire. Séduit le, joue le jeu ok. bref fais toi belle. tente le coup tu n'as rien à perdre tout à gagner. Bonne chance. N'oublie pas faut pas harceler de questions genre pourquoi tu m'as choisi etc.. ca va le saouler.
Ce blog est fait pour vous
Thyselle a écrit :
verine75 a écrit :Il m'a laissé supposé qu'il était célibataire ou du moins séparé...

Vérifie quand même, avant de débuter quoi que ce soit... ;)

C'est ce que j'allais dire,

Quand tu seras sûre de ça, lance toi, reste toi même et ça ira ;)
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
merci...
Je vais essayer mais sortant d'une séparation je suis paniquée...
J'ai peur que ce soit un baratineur, pourtant il est sympa
J'ai l'impression d'etre dans un film d'angoisse!!
merci pour vos réponses !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »