? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais savoir s'il y a possibilité
d'élargir la taille d'un jean? On me l'a
donné il me va comme un gant à part
ce satané bouton qui me fait un ventre
boudiné! :evil:
Tu peux déjà déplacer le bouton, ou plutôt remplacer le bouton par un autre plus près du bord.
Mais s'il faut agrandir plus, c'est faisable oui, mais difficile, il faut être bonne couturière, car il s'agit de découdre la taille dans le dos, ajouter une pièce en triangle au niveau de la couture du milieu du dos, ou bien gagner un peu de largeur s'il y a asses de tissus à l'intérieur des coutures, ajouter une pièce au bandeau de la taille, et remettre le tout en place.
Un travail qui coûterai assez cher à faire faire par un pro ;) çà ne vaut pas le coup à mon avis ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai le même problème avec quasiment tous mes jeans.. Vu que je suis entre deux tailles :(
...
moi en général je mets des triangles sur le côté je trouve ca moins chiant que dans le dos... mais pareil que provence, faut savoir le faire ou connaitre une couturière parce que c'est chiant hein ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ah oui mais sur le côté il faut le faire 2 fois !!!! :lol:
Et puis il faut une bonne machine et des aiguilles solides parce que vous coudre plusieurs épaisseurs de jean... :roll:

D'ailleurs moi je ne le fais plus.... depuis qu'on trouve des jeans taille basse ! L'idéal pour celles comme moi qui n'ont pas la taille fine ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Ah oui mais sur le côté il faut le faire 2 fois !!!! :lol:
Et puis il faut une bonne machine et des aiguilles solides parce que vous coudre plusieurs épaisseurs de jean... :roll:

D'ailleurs moi je ne le fais plus.... depuis qu'on trouve des jeans taille basse ! L'idéal pour celles comme moi qui n'ont pas la taille fine ;)



Les tailles basses son faites pour les femmes a la taille fine, va mettre un jean taille basse sur une femme avec des formes.....ta tous qui deborde !! -_-'
Que un jean taille haute guenera...
marinema,

et bien je dirais tout comme provence, je ne peux mettre que des tailles basses et pourtant je fais du 50 en pantalon et 52/54 en haut, je n'ai pas de taille du tout et suite a une operation ratee j'ai de l'estomac ce qui explique la taille basse car si je met une taille haute ca me gene et me fait mal, donc ronde oui et taille basse
vide dressing http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 106727.htm

comm de fin de vente
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3865802

me mp si trop longue , paypal possible, cheque: envois apres encaissement
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »