? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Veste en jeans style militaire de la marque Z. Cavaricci en vente chez Torrid. Taille 3 mais plutôt T2 car elle est cintrée. Portée mais en excellent état, vient d'être lavée, aucune trace d'usure,...

Mesure poitrine: 112 cm (légèrement stretch).

98% cotton - 2% spandex.

Prix: €20

FPDs: A déterminer selon le poids et le pays.

Paiement: PayPal (+ quelques € pour couvrir mes frais), cash, virement.
Dernière modification par Valerie79 le mercredi 19 mars 13:02, modifié 1 fois.
Option, je te mp.
...
option à suivre
lionne attitude
Au vu des mesures, je passe, bonne vente à toi Miss :)
...
lionisa - Tu as d'autres questions?

Pour les FDPs ils sont de €9 si le colis ne dépasse pas 1kg mais vu que la veste pèse 940 grammes je ne pense pas que je vais réussir. :( Sinon ils passent à €18 jusque 2kg donc si jamais tu vois autre chose dans ma BAV qui t'intéresse, n'hésite pas.
Oh moi non plus ca passe jamais ,suis degoutée a chaque fois, genre un petit colis qui fait 300 grammes ils me le font toujours au tarif 350gr!!!

Moi j'aurai besoin de la longeur, pcq suis petite ca tombera pas comme sur toi.Longueur manche aussi! step
Dernière modification par letilor le mardi 18 mars 20:57, modifié 1 fois.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ça ne passera pas à la poitrine c'est trop juste

zut

je passe mon tour
lionne attitude
option
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
option.... mais j'ai des doutes......
Je passe ca va etre troooop long aux bras en tout cas.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
je me mets en option apres toutes les options..... :roll: est ce que c'est clair c'quej'dis!!!
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »