? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est tout simplement une tresse africaine commencée très haut dans les cheveux ;) C'est super joli mais pas facile à faire sur sa propre tête car on ne voir pas ce qu'on fait. Le principe est simple: sur la base d'une tresse normale tu ajoutes petit à petit toutes les mèches à partir des côtés à chaque nouveau rang de la tresse.
Bon, comme je suis pas très douée pour expliquer je te mets le lien d'un petit tuto sur les tresses africaines: http://customisezvosvetements.over-blog ... 24364.html
Mais le mieux est encore de demander à quelqu'un d'autre de te le faire ;)
J'ai eu ce genr de coifure lorsque j'étais petite, ma mère adorait m'en faire, par contre je ne sais pas les faire pourtant j'aime.
J'ai trouvé ceci mais je ne sais si cela te convient.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
salut!!!

c'est trés facile a faire tu devrait deja essyer sur une de tes copine ou kelkun de ta famille moi jarive a men fe rtoute seul car une foi ke ta compri le turk c bon !!!!!

essye deja sur kelkun sava tentraienr!!
bizz
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »