? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Reçue aujourd'hui même, mais trop étroite pour moi à la poitrine. Je la revends pour en racheter une autre la taille au dessus.

lien B&Lu

NEUVE

robe chemisier avec ceinture

couleur mocha (comme sur l'image)

mesures:
poitrine 121 cm
niveau ceinture (taille) 106 cm
longueur 99 cm

tissus non extensible

prix 45 euros fdp compris (prix de ce que j'ai payé en la commandant)

Conditions de vente

Le paiement se fait par chèque, virement ou Paypal
Les réservations sont acceptées mais je demande un chèque comme garantie
Pas d’échange
Pour PayPal j’ajoute les frais qu’ils me prennent soit 2 euros
Sans nouvelle de votre part je remets le vêtement en vente après 7 jours
Si vous désirez un délai pour régler l’achat merci de le préciser avant sur le post et non pas après la réservation.

Merci !!! Et bon shopping !
Dernière modification par BigBeauty le mardi 18 mars 13:07, modifié 1 fois.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
option pour minouschka qui est en deplacement, je la contacte au tel
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
je me mets derriere au cas ou :)
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
oups, je me retire !! j'avais pas vu la longueur !! trop courte pour hauteur !!
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
option. Et pour les hanches?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Pour les hanches, tu vois la forme de la robe, elle est cintrée à la taille puis part en évasé donc y a de la marge..

j ai mesuré 15 cm en dessous de la taille : 67 cm
mon blog mode
mon vide dressing
j'aurai juste une dernière question et en attendant bien sur la réponse de Minouschka : tu mesures combien Valérie ( je fais 1m83) pour avoir une idée?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
louiselabe23 a écrit :j'aurai juste une dernière question et en attendant bien sur la réponse de Minouschka : tu mesures combien Valérie ( je fais 1m83) pour avoir une idée?

1m73
je vais passer. Elle est magnifique et elle me fait trop envie mais ça va me faire une tunique longue. Merci Valérie et BB :D

PAs de photo portée
tu as des idées pour la mettre en tunique? petite option ( souvent femme varie lol)

PAs de photo portée
Minouschka passe elle va prendre celle de Valerie .

Bonne vente :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
louiselabe23 a écrit :tu as des idées pour la mettre en tunique? petite option ( souvent femme varie lol)
:lol: j'ai répondu à ton mp ;)
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »