? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: ben oui des fois j'ai des ptits oublis comme ça :roll:

Déjà bonjour à toutes !

ça fait un moment que je fais le "sous-marin" sur ce forum, que je trouve génial parce qu'enfin on voit que "ronde" ne rime ni avec "tristoune, molasse, fagotée comme une sac à patate"!!
ça fait vraiment un bien fou :D

Parlons un peu de moi (héhé, sujet que je maîtrise!) : j'ai 28 ans dans quelques jours, je suis en Guyane depuis pratiquement 1 an 1/2, auparavant j'étais à Grenoble...
Je ne regrette pas le changement ( surtout niveau climat ) mais j'ai un peu de mal à vraiment trouver des amies car je ne bosse pas (pas encore du moins).
Côté famille, je suis en couple (je suis venue en Guyane pour le rejoindre) j'ai 2 enfants : 1 petit Marvin qui a 5 mois, et une princesse Naomi qui malheureusement est avec son père depuis quelques mois...

mes gouts ?
ouh! c'est varié , disons que j'aime decouvrir de nouveaux univers...
je suis gourmande : j'aime tout ce qui est sucré, pimenté, savoureux miam ^^
j'aime dessiner enfin plutot grifonner, gribouiller
mes gouts en musiques sont assez eclectiques mais j'apprecie particulierement le reggae, les sons latino comme la batchata ou les sons afros

Bon, si vous voulez en savoir + sur moi , y a mon blog (vous y verrez ma tête sous toutes les coutures so don't be affraid !) http://sukantima.skyrock.com

ah! dernière chose : peut etre suis je particulierement neuneu (ne dites pas 'oui' svp) mais je ne comprend pas trop les fonctionnalités de ce forum(j'ai crée un topic et j'ai mm pas pu intervenri dans mon propre sujet :shock: )
donc indulgence indulgence , le temps que je me plonge dans le topic special fonction :P
chocolate addicted !!
coucou, bienvenue, j'ai été voir ton blog, tu est très belle. bisous. Sur les blog vlr je suis cali et sur le forum cali3180. Laurence
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »