je lance ce post que j'espere à la hauteur de l'événement!

Les four horsemen reviennent enfin en france depuis tout ce temps
cela se passera le 14 aout à Arras dans le cadre du festival Rock en france ( 1 ere éditon) qui reunira 4 groupes ( peut être aussi Rage against the machine), le prix de la place sera de 79 euros pour un festival qui durera de 17 a 20 h
mise en vente des places aujour d'hui ( donc le 18/03/08) à 10 heures et à mon avis ca va partir tres ( voir trop :roll: ) vite!!!!!!

y a t'il donc des metalleuses ou mettalleux motivée?

ce pourra etre une bonne occase de se rencotrer aussi la bas

en tout cas moi des 9 heure je suis a la fnac pour aller acheter les places avec zhom ( tout en étant pas sure d'avoir ma journée de congé mais je croise les doigt!!!))
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Quoi ??? ils sont encore vivants ??? :mrgreen:

Pardon...

Non, ben pas pour moi, dans mon état, ça serait pas raisosnnable... mais bon concert à celles et ceux qui vont y aller (Rage against the machine, ça tabasse grave, sur scène...) ;)
...
Hmmm Arras c'est pas si loin que ça de chez moi mais bon autant Metallica ça me tente pas mais Rage against the machine c'est autre chose :D
Zut
woua trop cher pour moi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Arras n'est pas un problème du tout, avoir l'occas de rencontrer des vélériennes, vélériens n'est pas une mauvaise idée, mais metalica, bof.
D'abord, je suis pas concert et d'autre part une fois j'avais fait une compil de vidéo clip sur un dvd pour des potes qui m'avaient demandé metalica.
A la suite de métallica, j'avais mis Marylin Manson, et bien franchement, metalica à coté (avant) Marylin, ça semblait mort de chez morts, terne, triste.
Cependant à la décharge de metallica, je dirais que l'époque de metallica est antérieure à celle de Marylin et que sono, synthé, effets spéciaux n'étaient pas aussi performants que ceux dont bénéficient Marylin, et si metallica avait eu le même matériel, ils auraient pu faire de la musique meilleure que celle de Marylin. Néanmoins, Metallica c'est la même période que Deep Purple ou Jymmy Hendrix et Jymmy et Deep ça déménage plus que Metallica avec les même moyens.
Mais tout ça n'est qu'une affaire de goût, l'un n'est pas l'autre.
Mais pour l'occas de se rencontrer, on peut toujours boire un verre avant d'aller voir Metallica, et ceux qui n'iront pas voir ce groupe peuvent attendre la sortie des autres pour aller s'en rejeter un ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit : Néanmoins, Metallica c'est la même période que Deep Purple ou Jymmy Hendrix et Jymmy et Deep ça déménage plus que Metallica avec les même moyens.

Metallica a été fondé en 1981, Deep Purple tournait déjà fin des années 60, et Hendrix est mort en 1970 :roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Ganateme1er a écrit : Néanmoins, Metallica c'est la même période que Deep Purple ou Jymmy Hendrix et Jymmy et Deep ça déménage plus que Metallica avec les même moyens.

Metallica a été fondé en 1981, Deep Purple tournait déjà fin des années 60, et Hendrix est mort en 1970 :roll: :lol:

C'est vrai que méconnaissant "metallica", je n'ai pu donner des dates précises, ceci dit metellica est tout de même antérieur à Marilyn.
Bon, ben tant pis , j'avais voulu trouver une excuse au groupe métallica pour sa médiocrité(à mon sens perso) sur son tonus musical, en pensant qu'il n'avait pas les même moyens techniques que Manson, mais "provence" dans sa générosité habituelle balaie cette excuse infondée. Tant pis pour les fans de Metallica.Par contre cela renforce la maestria qu'avait Jimmy et Deep qui avec moins de moyens faisaient plus.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
C'est super cher -_-
...
Pfiou ça fait super cher 80 euros!!! puis on sait pas ce qu'il font maintenant leur dernier album etait pourri...
79€ pour 3h de concert c'est abusé :roll: Dommage :arrow:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
C'est clair que c'est cher mais quand on voir que Metallica demande 1 million d'euros pour une scène...ben on comprends mieux le prix du billet...sans compter les autres... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Neroli a écrit :79€ pour 3h de concert c'est abusé :roll: Dommage :arrow:

oui mais il n'y a pas que metallica qui jouera , il ya en 1 ere partie Gojira et Within TempTation , cee qui explique le priux de la place
c'est un festival... ;)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!
Y'a Within Temptatioooooooon???? :shock:
Je veux y alleeeeeeeeeeer, je savais passsssssss
(désolée pour l'hystérie^^)
Bon j'imagine que la plupart des places sont parties... :cry:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!
Y'a Within Temptatioooooooon???? :shock:
Je veux y alleeeeeeeeeeer, je savais passsssssss
(désolée pour l'hystérie^^)
Bon j'imagine que la plupart des places sont parties... :cry:

NON,detrompe toi iilune, il ya encore des places en vente , et moi si tu veux etre sur d'en avoir , moi j'en vends 2
Répondre

Revenir à « Musique »