Alors voila, nous avons envoyé nos faire part la semaine derniere, et ce soir au courrier on avait notre premier "cadeau", en fait un cheque d'une amie de la famille qui depuis tous petits nous envoie ses entrenes a ma soeur, mon frere et moi. La donc c pour le mariage, mais je suis super emmerdee.
Dois je lui repondre des maintenant pour la remercier? Ou bien est ce que je la remercie maintenant et en plus je lui envoies une carte de remerciement avec photo apres le mariage? Ou encore est ce que j'attend le mariage et je lui repond en meme temps que tout le monde?
Ca fait tres "guindé", mais j'aimerai savoir quelles sont les convenances en matière de cadeaux?
Dois je lui repondre des maintenant pour la remercier? Ou bien est ce que je la remercie maintenant et en plus je lui envoies une carte de remerciement avec photo apres le mariage? Ou encore est ce que j'attend le mariage et je lui repond en meme temps que tout le monde?
Ca fait tres "guindé", mais j'aimerai savoir quelles sont les convenances en matière de cadeaux?
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***