pantalon taille 50 cotele
couleur noir
il est tout neuf mais pour moi il est trop grand
les 3 suisses
10e+fdp
couleur noir
il est tout neuf mais pour moi il est trop grand
les 3 suisses
10e+fdp
Dernière modification par nanademars le vendredi 28 mars 18:10, modifié 2 fois.
