? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai cherché mais pas trouvé en fait, donc je pose la question, désolée si le sujet a été abordé.

Voilà, ma couleur de cheveux naturels, c'est blond foncé/chatain clair, avec des reflets dorés.
Mais moi je voudrais un blond très très clair cendré.

D'hab je fais une coloration blond trsè très clair naturel, MAIS je ressors avec les cheveux un peu rouquin, le doré naturel ressort on dirait, c'est lourd.

Alors ma question : faut il que je fasse une décoloration préalable ? J'aimerais éviter, mais bon, si il le faut, il le faut. Ou alors une coloration super éclaircissante suffirait ?

Voilà ma couleur actuelle, c'est du blond très très clair naturel de la marque Belle Color je crois, je sais plus lol.

Image

Merci à vous ;)
Je ne suis pas une experte ms j'ai tjrs entendu dire que pour aller vers le plus cair, il fallait décolorer les cheveux avant...
surtout que sur cette photo tu sembles bien loin du blond...
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Je confirme: une coloration plus claire que ta couleur naturelle ne donnera jamais le résultat attendu. Clair sur foncé = résultat encore plus foncé ou alors carrément pas de résultat du tout!
Donc malheureusement oui, quand on veut aller vers du clair, il faut systématiquement décolorer avant de procéder à la coloration.
Ok, merci à vous.

Je vais voir avec mon coiffeur combien il me prendrait pour faire ça, mais je pense que je vais le faire moi même, j'ai pas trop de sous :oops:
tu devrai aller chez le coiffeur une fois et après il te dira quoi faire. Seul un expert pourra bien te conseiller.
Ce blog est fait pour vous
Divalivebeta a écrit :tu devrai aller chez le coiffeur une fois et après il te dira quoi faire. Seul un expert pourra bien te conseiller.