Alors voila, j'ai trouvé ca super joli, sauf que je suis tombé a la fin de l'emission ce midi, donc j'ai pas vu comment faire.
Je vois qu'il faut faire une coupe en chocolat, en la modelant de un bol, puis en le mettant au frigo. Mais comment démouler le chocolat du bol ?? Moi ca marche pas... Faut il un matiere speciale ?
Si quelqu'un a vu l'emission ^^
Merci
[url]
http://bonappetitbiensur.france3.fr/rec ... ticle=2403[/url]
Je vois qu'il faut faire une coupe en chocolat, en la modelant de un bol, puis en le mettant au frigo. Mais comment démouler le chocolat du bol ?? Moi ca marche pas... Faut il un matiere speciale ?
Si quelqu'un a vu l'emission ^^
Merci
[url]
http://bonappetitbiensur.france3.fr/rec ... ticle=2403[/url]
Indo ma vie jusqu'à en crever
http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm
Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm
Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
