? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je voulais savoir ce que vous pensiez des filles qui arrivent à complexer avec leurs poids dès 60-65 kg.
parce que j'imagine que si vous faites plus de 100kg et que vous les voyez, ça doit vous énerver...

vous réagissez comment vous ?

je fait ce topic parce que j'étais tombé sur le skyblog d'une fille qui avait mis une photo d'elle devant un miroir avec comme description "je fait 1m68 pour 62kg, vous me trouvez obèse ?"
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Ben ,on va dire que peut importe les apparances,TOUT le monde a des complexes ,pas besoin de faire tel ou tel poids pour en avoir ,et une personne qui fait 60 kg a "parfaitement le droit" d etre mal dans sa peau

De toute façon on ne peu juger sans savoir ,pas evidant de repondre
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
c'est le regard que l'on porte sur soi-même qui est différent de celui des autres.
Que l'on fasse 100 kg ou 65 kg..
La preuve à 70 kg je me trouvais aussi grosse qu'à 100....
Donc ça ne m'énerve pas, j'essaye de comprendre pourquoi...
burning_duck a écrit :voila je voulais savoir ce que vous pensiez des filles qui arrivent à complexer avec leurs poids dès 60-65 kg.
parce que j'imagine que si vous faites plus de 100kg et que vous les voyez, ça doit vous énerver...

vous réagissez comment vous ?

je fait ce topic parce que j'étais tombé sur le skyblog d'une fille qui avait mis une photo d'elle devant un miroir avec comme description "je fait 1m68 pour 62kg, vous me trouvez obèse ?"


dis toi bien mon jeune ami, qu'une femme même si elle est belle comme le diable qu'elle aussi bien roulé qu'un avion de chasse, quelle soit comme ceci ou comme cela, ben elle auras toujours tendence a complexer pour ceci ou pour cela. pour son poids, pour un nez trop pointu, pour une peau a bouton, pour des orteils qui danse le mia, pour des cheveux qui frise, etc etc etc.

Beaucoup de femmes ( pas toute hein ? j'ai dis beaucoup mais pas toute) complexe sur des tas de choses. et pas simplement sur leur poids.

souvent il n'y a vraiment pas de quoi, mais bon rien n'y fait

mon
Je plussoie tout les messages du dessus.
Je fais partie des filles qui "énervent" :roll:
Chacun son vécu, sa personnalité, son estime ou non de soi. Le poids influe peu parfois.
Personellement je complexais plus à 70kg que maintenant ou j'en fait 100...alors les complexes hein...faut pas chercher on en a toutes.
Moi ça ne m'énerve pas particulièrement mais c'est vrai que si c'est le genre de personnes à venir te rabacher "je suis troooooop grooooosse" alors que tu fais visiblement au moins 30 kg de plus qu'elle la effectivement ça risque de m'énerver.
M'enfin ça m'arrive tout le temps dans ma classe les filles qui disent ça et j'essaie de me dire que si elles le disent quand je suis présente c'est que mon poids ne leur saute pas aux yeux plus que ça car ce ne sont pas des filles méchantes...^^
Bref on enrevient toujours au même mieux vaux être très rnde et s'assuer que mince et complexer :D .
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
iilune a écrit :Bref on enrevient toujours au même mieux vaux être très rnde et s'assuer que mince et complexer :D .


et inversement car ya des rondes qui complexe et d'autre qui s'assume et pareil de l'autre coté des minces qui complexe et d'autres qui s'assume ;)

le principal c'est de s'assumer tel que l'on est ;) tout bettement :)
cedricarole a écrit :Ben ,on va dire que peut importe les apparances,TOUT le monde a des complexes ,pas besoin de faire tel ou tel poids pour en avoir ,et une personne qui fait 60 kg a "parfaitement le droit" d etre mal dans sa peau

mais je n'en pense pas moins ! je pense au contraire que c'est normal d'etre encore plus complexé a 60 kg parce qu'on est "juste a" 10 kg du "poids idéal"
De toute façon on ne peu juger sans savoir ,pas evidant de repondre

le skyblog c'est un exemple, que lui répondriez vous ?
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
pourquoi lui répondre en fait ?
ce n'est pas aprce qu'elle pose une question qu'il faut obligatoirement y répondre ^^ :)

Le poid idéal ? c'est celui ou tu te sent bien avec toi !!!
Moua je lui repondrais la mm chose que j ai deja ecrit ,ça ne m enerve pas plus que ça ,d entendre une personne de 60 kg se plaindre de son poids
Mais bon si ça tourne a l obsession ,la c est plus grave ,manque de confiance en soi ,ou autre ,un suivi psy serait peut etre la solution
enfin j en sais rien ,j emet juste mon opinion

Si on avait les solutions a l avance ,y aurait moins de problemes ,mais bon ,la vie est ainsi faite ....
Avant je regardais mon tit nombril est me plaignais souvent ,gna gna ....maintenant (je sais que c est pas bien )je regarde(pas l apparence) les autres et je me dis que finalement ,on a tous plus ou moins les mm problemes ,
faut prendre du recul pour pouvoir de nouveau avancer
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
le cerveau est trés malin !!!! il occulte ce qu'il a envie d'occulter et il grossit ce qu'il a envie de grossir faut faire un travail sur soi !! 50 60 80 ou 150 kilos le cerveau es là pour te rappeler que tu dois te remettre en question t'aimer te découvrir t"accepter tel que tu es je sais !! plus facile à dire qu'a faire !!

courage on va y arriver !!!
“Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.”
Je fais aussi partie de celles qui énervent... :roll:
J'ai coutume de dire que je "pèse autant que ce qui est après la virgule de ma taille". Soit pour 1,60 m... 60Kg. Jusque là, quand je lis ce chiffre, ou quand je le prononce, ça ne me choque pas tant que ça. C'est le miroir, c'est la TV, c'est les midinettes dans la rue... tout cela fait qu'on se compare. Car on descend tellement bien du singe, que c'est notre spécialité, de comparer et vouloir imiter.
Et puis, on n'a jamais vu une femme se vanter de porter du 44...

Mais on n'est jamais objective quand on se regarde dans le miroir, quand à cause d'un petit bourrelet qui dépasse qui jean on entend les gens dire qu'on est grosse. Ado, je n'ai cessé de l'entendre.

Maintenant, j'assume et je revendique même. J'ai les hanches larges, c'est parce que je suis méditerranéenne et, n'en déplaise aux petites midinettes, mes hanches, elles, elles ne se cassent pas pendant un câlin agité avec mon homme !
8)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
j'ai vécu ça en live. une ex-amie, très bonne amie, qui du haut de ses 47kgs n'arrêtait pas de répéter qu'elle était grosse, que le gras, c'était répugnant, qu'elle pourrait jamais trouver belle une femme ronde. et de me dire sans arrêt "toi, tu comprends". ben non. moi j'ai un problème de poids, elle, c'était tout autre chose (volonté de contrôle, dysmorphophobie légère, problème avec sa mère, le combo freudien, quoi).
et j'avais beau me raisonner, parce que je l'aimais beaucoup, chercher les raisons qui la faisait parler comme ça SANS ARRET, à la longue je me suis lassée. difficile de côtoyer quelqu'un dont vous êtes le cauchemar incarné et qui vous renvoie tous les jours à ce qui cloche chez vous (enfin, une partie de: y a pleiiiiins de trucs qui clochent chez moi).
perso j'etais et je suis toujours une "grande" compléxé !! on ne peut pas dire que j'ai ètè epargnèe niveau remarques bléssantes que ce soit de la part de ma famille ou de mes amis ou encore des etrangers !!
Mais bon maintenant disons que je me sens un peu mieu dans mon corps car j'ai perdu du poids ! en fait il y'as a peine 4mois je faisais 104kg pour 1m70 puis j'ai décider de me faire suivre par un nutritioniste car je me sentais vraiment tres tres mal que ce soit physiquement ou psychologiquement ! bref aujourd'hui j'ai perdu 22kg en tout ce qui fais que je pése 82kg et j'avoue que cotè compléxes ça va beaucoup mieu, bien sur je ne me "plait" toujours pas car mon corps n'as pas encore l'image que je voudrais qu'il ait mais c'est deja mieu, cotè fringues ou dans la rue je rentre moins dans ma carapace et je n'ai plus trop peur de me faire remarquer ! je pense aussi que c'est du au remarques bléssantes qui ce sont limite "évaporés" depuis que j'ai commencer ce régime ! ma famille me fiche enfin la paix car pour eux maintenant que je me prends en mains plus besoin d'etre derriere moi comme une gosse et dans la rue pareille je reçois plutot des compliments ou des sourires ce qui il y'as a peine 4mois etait totalement inconsevable !!!

Pour résumer OUI j'ai des complexes mais je me soigne lol et puis personne n'est parfait, même le mannequin le plus canon de la terre se trouvera forcement quelque chose qui cloche !!!
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Konata a écrit :Et puis, on n'a jamais vu une femme se vanter de porter du 44...

Person je n'ai jamais autant dit ma taille que depuis que je fais du 46 48...il m'arrive même parfois de dire que je fais du 50 alors que j'ai des fringues en 50 qui sont trop larges, mais j'aime bien, ça cloue le bec aux gens...
En même temps il parait que je ne fais pas mon poids... :roll:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »