voila je voulais savoir ce que vous pensiez des filles qui arrivent à complexer avec leurs poids dès 60-65 kg.
parce que j'imagine que si vous faites plus de 100kg et que vous les voyez, ça doit vous énerver...
vous réagissez comment vous ?
je fait ce topic parce que j'étais tombé sur le skyblog d'une fille qui avait mis une photo d'elle devant un miroir avec comme description "je fait 1m68 pour 62kg, vous me trouvez obèse ?"
parce que j'imagine que si vous faites plus de 100kg et que vous les voyez, ça doit vous énerver...
vous réagissez comment vous ?
je fait ce topic parce que j'étais tombé sur le skyblog d'une fille qui avait mis une photo d'elle devant un miroir avec comme description "je fait 1m68 pour 62kg, vous me trouvez obèse ?"
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!
Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
