? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

J'aimerai bien avoir votre avis sur ce blog que je viens de découvrir :

http://ma-grande-taille.com

J'ai été très surprise des conseils donnés, du ton employé, de certaines phrases. Peut être suis je particulièrement sensible ce soir ? Ou y a t il vraiment quelque chose de choquant ?

De plus, en discutant, on s'aperçoit que les rédactrices des articles donnent des conseils de mode uniquement en regardant des sites, sans tester les matières, les coupes etc ... Et le nombre de pubs au pixel/carré est effrayant ...

Qu'en pensez vous ? Les rondes seraient elles une nouvelle facon de gagner de l'argent sur le net ?


(Ou suis je complètement à côté de la plaque ...?)


D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Je suis tout à fait d'accord avec toi Daria !!! :shock: :shock: :shock:

C'est plus que partisan, des jugements à l'emporte pièce, des phrases pour le moins maladroite... :|

Est-ce réellement rédigé par des filles rondes ? :-k

L'aspect lucratif saute aux yeux également. :?

Je suis plus que perplexe...Je réfléchis à un com que je pourrais laisser mais vu le ton des réponses, ces demoiselles sont persuadées de détenir LA vérité, donc...

Pour dialoguer, faut être deux... :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'ai pensé la même chose Daria, j'ai même envoyé un MP à la nana qui a posté sur VLR car j'étais hallucinée de la manière dont elle(s) parlai(en)t de la qualité des fringues et d'une des robes Généreuses. Je vois pas où est la vulgarité sur la robe Big Beauty et chacun est libre d'acheter ou non la robe selon sa manière de porter ses vêtements mais c'est pas une raison de dénigrer de cette manière une marque pour une robe ou alors pour un avis sur la qualité des fringues...

Bref j'adhère pas du tout au ton employé... mon post fera pas avancer le schmilblick mais j'avais envie de donner mon avis
:roll:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Alors j'ai été voir ce fameux blog, et effectivement question pub ils assurent un max :)

Je n'aime pas ce genre de blog, ca me semble trop irréel, trop lointain dans les conseils, vraiment mais vraiment de la théorie...

Personnellement, j'ai besoin de voir ce que ca donne concretement en vrai, ou meme en photo, bref, autre chose que des mannequins reliftée de la tete aux pieds, des conseils sans exemples, etc...

En plus, je suis tres attachée à la forme des choses, et au niveau du design du-dit site, bah je trouve pas ca beau quoi... Mais ca c'est secondaire en fait, on s'en fiche un peu.

Voila.

:)
I got the spirit. But lose the feeling.
On dirait soit une nana qui n'a pas de problèmes pour s'habiller (ça sert à quoi de servir des défilés fashion, de mettre des modèles qui n'existent pas en grande taille pour illustrer les articles...), soit une nana plutôt vers la quarantaine qui me fait penser à cette raisonnable qu'on a vu prodiguer quelques conseils mode (damart et daxon, merci hein :lol:), soit une qui aurait du mal à s'assumer elle-même (quand on voit comment il est question de Genereuses, ou encore son flash pour le drap folklorique de marianne james). Bref, je juge peut-être un peu vite, mais bon... C'est mon impression.

J'ai un peu parcouru, et j'y ai appris que VLR ce n'est pas une communauté de rondes, c'est surtout "de bonnes affaires" http://ma-grande-taille.com/vives-les-r ... vetements/
ça craint comme blog! Je ne sais pas si je vais laisser des comms car il ne risque pas d'être très positifs! lol

Je préfère vraiment les blogs VLR (et hors VLR) avec des conseils de personnes qui au moins essaient les vêtements! Ici c'est vraiment n'importe quoi surtout le commentaire sur la robe BigBeauty. A mon avis c'est l'auteure de l'article qui n'assume pas!
Ah oui ce que je trouve nulle aussi c'est leur bannière avec la femme qui tient la tablette de chocolat comme si c'était le truc le plus monstrueux au monde! Bonjour l'aspect positif!
2douille a écrit :j'ai un peu parcouru, et j'y ai appris que VLR ce n'est pas une communauté de rondes, c'est surtout "de bonnes affaires" http://ma-grande-taille.com/vives-les-r ... vetements/


et apres on s'etonne de voir des nouvelles debarquées pour vendre :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Valerie79 a écrit :Ah oui ce que je trouve nulle aussi c'est leur bannière avec la femme qui tient la tablette de chocolat comme si c'était le truc le plus monstrueux au monde! Bonjour l'aspect positif!


j'ai direct tiqué la dessus... Le visage crispé devant sa tablette :?

et sur le bandeau à droite, y'a une phrase qui me laisse perplexe:
Marketing en Ligne appliqué à la Mode

Ca veut tout dire ça non??
No comment... :evil: :evil:

La nana avec la tablette de chocolat à la main m'a laisser perplexe aussi. Comme si une grosse devait obligatoirement avoir des remords quant elle mange quelque chose d'interdit. M'enerve... ](*,)
.
j'ai regardé un peu, et il apparait que ce blog est affilié à "Fashion Fox "...

Bon, mon niveau d'anglais étant ce qu'il est, j'ai pas tout compris, mais ça sent la pub et le fric tout ça on dirait...

Bref, un blog sans intêret... :roll:
J'avais pas tout lu :

"La mission de la société Fashion Fox est d'apporter à ses lecteurs une sélection rigoureuse d'articles liés à la mode. Tous les blogs du réseau Fashion Fox ont en commun de mettre l'accent sur l'utilisation de l'internet par les clients, les producteurs et les distributeurs du monde de la mode."

En clair, c'est pour le fric ...

Je propose donc de boycotter ce blog et toutes les publicités (un clic sur leurs pubs = un sou pour eux).


Oui je suis dure.


Eheh


D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
C'est vraiment très naze et le style n'est pas vraiment interessant... :roll:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
dariamarx a écrit :J'avais pas tout lu :

"La mission de la société Fashion Fox est d'apporter à ses lecteurs une sélection rigoureuse d'articles liés à la mode. Tous les blogs du réseau Fashion Fox ont en commun de mettre l'accent sur l'utilisation de l'internet par les clients, les producteurs et les distributeurs du monde de la mode."

En clair, c'est pour le fric ...

Je propose donc de boycotter ce blog et toutes les publicités (un clic sur leurs pubs = un sou pour eux).


Oui je suis dure.


Eheh


D.


donc j'avais bien compris...

Dure??? oh que non..
Ce genre de site est à boycotter... c'est claire.
Valerie79 a écrit :Ah oui ce que je trouve nulle aussi c'est leur bannière avec la femme qui tient la tablette de chocolat comme si c'était le truc le plus monstrueux au monde! Bonjour l'aspect positif!
Oui, et puis je ne vois pas l'intérêt de ça sur un blog 100% mode... Je dois être idiote, ça m'échappe le rapport... :-k


L'impression que me laisse ce blog ?... Ben c'est comme si moi je me mettais à faire des articles sur la mécanique quantique ou les valeurs boursières, juste en me basant sur ce que je lis sur le net... Sans rien y connaître quoi... :-k ... Et quand bien même ils parcourent le net, apparemment ils ne savent pas taper dans un moteur de recherche pour savoir notamment ce qu'est Fashion Overdose... C'est dommage, ils n'ont exploré que la section BAV de VLR, et jamais la rubrique Vêtements ou les blogs (parce que bon, ça pourrait leur donner des infos intéressantes...... j'dis ça j'dis rien... :lol: )...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »