Pour ma part je suis pas vraiment convaincue,
deja au niveau esthétique du clip, un peu marre de ce revival soul sixties sans rien apporter d'original, son nom Duffy, on dirait que tout est "calculé" il n'y a aucune surprise (les danseurs prennent feu mais bon...)
et sa voix est loin de me faire autant d'effet que Amy (que je trouve époustouflante) cette puissance, cette facilité, cette aisance, c'est que du bonheur
elle, je lui trouve une voix un peu nasillarde et presque désagréable par instant
si elle avait la voix d'Amy elle pourrait etre dans le pompage a fond, sur des arrangement pas geniaux, ca valoriserait bcp plus l'ensemble
mais bon je trouve pas ca mauvais pour autant, ca passe bien mais ca peut passer inapercu tout aussi bien (je la trouve jolie cette phrase) et pour moi ce n'est certainement pas la nouvelle Amy Winehouse. (je ne suis pas non plus une groupie d'Amy mais sa voix

, il n'y a rien a faire, je suis fan)
Je dis tout ca en ayant juste regarder le clip, ce n'est donc qu'une première impression (et elle est très jolie, on peut lui accorder ca

)