? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je sais pas pour vous mais en l'écoutant j'ai retrouvais toute les sensations que quand j'ecoute miss winehouse ( j'adoooorrrreee)

A découvrir et ou a ré-écoutez encore et encore

Duffy - mercy
Pour ma part je suis pas vraiment convaincue,

deja au niveau esthétique du clip, un peu marre de ce revival soul sixties sans rien apporter d'original, son nom Duffy, on dirait que tout est "calculé" il n'y a aucune surprise (les danseurs prennent feu mais bon...)

et sa voix est loin de me faire autant d'effet que Amy (que je trouve époustouflante) cette puissance, cette facilité, cette aisance, c'est que du bonheur
elle, je lui trouve une voix un peu nasillarde et presque désagréable par instant
si elle avait la voix d'Amy elle pourrait etre dans le pompage a fond, sur des arrangement pas geniaux, ca valoriserait bcp plus l'ensemble

mais bon je trouve pas ca mauvais pour autant, ca passe bien mais ca peut passer inapercu tout aussi bien (je la trouve jolie cette phrase) et pour moi ce n'est certainement pas la nouvelle Amy Winehouse. (je ne suis pas non plus une groupie d'Amy mais sa voix :shock: , il n'y a rien a faire, je suis fan)

Je dis tout ca en ayant juste regarder le clip, ce n'est donc qu'une première impression (et elle est très jolie, on peut lui accorder ca :))
Je trouve sa voix et son style tres interessants.

Elle chante un peu a la maniere des 50's et la grosse artillerie de sons graves derriere : ça claque pas mal je dois le dire!

Perso je suis convaincu par cette demoiselle au talent fou
Mouais, je sais pas trop... je trouve sa voix (et sa plastique :mrgreen:) interessante, mais je trouve ça "mou du gland", pas d'énergie, clip à chier...

Pour moi on est loin d'Amy Winehouse, que je trouve fabuleuse...
...
Ca me fait le même effet, on dirait du remâcher et plus ils s'entêtent à dire que ça n'a rien à avoir avec Amy Whinehouse et plus ça me fait l'effet contraire.
Zut
Moi aussi je préfère de loin Amy Winehouse, beaucoup plus "authentique" et brut.....
C'est quand même sympa, mais çà ne m'a pas touchée comme Back to Black.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Yubaba a écrit :Ca me fait le même effet, on dirait du remâcher et plus ils s'entêtent à dire que ça n'a rien à avoir avec Amy Whinehouse et plus ça me fait l'effet contraire.


je dirais presque comme toi, c'est un canderel en fait .
d'ou le ? dans le titre de mon post :)
mais en tout cas je trouve que ca soit elle ou miss winehouse que c'est nettement plus "audible" que la grosse partie de la daube musicale qu'on nous balance aujourd'hui a la télé et a la radio
Evidement c'est facile puisqu'il est vrai qu'il y a pas mal de choses dont je ne comprends pas toujours le succès qui traîne mais pour autant je ne mettrai pas tout de suite Amy Whinehouse et Duffy dans le même papier. Il faut encore à Mrs Duffy de prouver qu'elle a le petit truc qui fait que ce n'est pas du light. :lol:
Zut
Répondre

Revenir à « Musique »