? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello à tous et toutes ! :D
Moi c'est Nastassja (surnom Nana ), 19 ans et des poussières, je vis dans la métropole Lilloise. Je suis étudiante à Lille 3 en Espagnol pour le moment et je fais aussi du Baby-Sitting. Je suis avec mon amoureux depuis plus d'un an et demie :oops:
J'adore la musique ( rock, variétés internationales et françaises ), j'aime beaucoup la lecture ( Mangas, Gossip Girl, romans... ) ,aller sur internet, regarder la TV plus particulièrement les séries américaines, j'aime jouer aux jeux vidéos, sortir pour aller au cinéma, manger au restaurant :P et faire un peu les magasins de temps en temps,... j'adore les trucs mignons comme Hello Kitty et le rose :oops:
Je me suis inscrite ici car je suis une jeune fille ronde depuis très jeune, prête à discuter de tout et de rien, d'avoir de nouveaux échanges, peut être des rencontres, ect... :D
Voilà, tout ça, c'est moi en gros ! :lol:
Bienvenue à toi la miss!
Juste un petit truc...je ne sais pas si c'était réservé à ton message de bienvenue mais le rose...(même si c'est mignon :D ) c'est pas très lisible...donc si tu pouvais éviter...je pense que pour certains lecteurs ce serait mieux... ;)
Voila voila sinon j'espère que tu te plaira bien ici... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Etant "fan" d'Hachi, je ne peux que te souhaiter le bienvenue

;) ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »