pensez-vous qu'il y ait une raison au célibat?
je veux dire au delà d'une certaine malchance prolongée, y-a-t-il des raisons plus ou moins inconscientes au célibat, par exemple:
ne pas avoir tourné la page d'un ex
avoir peur de qqch de sérieux
ne tenter qu'avec les mauvaises personnes
se saborder avec celles qui conviennent
être absorbé par autre chose dans sa vie
on se sent trop grosse pour mériter l'amour
etc. etc. etc.
au contraire pensez-vous que l'on est célib car y'a personne dans les parages, car on rencontre personne de nouveau, car les intéressants sont pris ou homo, bref c'est la vie et y'a rien à faire
je me pose énormément de question et je voulais un peu en débattre avec vous...
je veux dire au delà d'une certaine malchance prolongée, y-a-t-il des raisons plus ou moins inconscientes au célibat, par exemple:
au contraire pensez-vous que l'on est célib car y'a personne dans les parages, car on rencontre personne de nouveau, car les intéressants sont pris ou homo, bref c'est la vie et y'a rien à faire
je me pose énormément de question et je voulais un peu en débattre avec vous...
Blog de cuisine
http://cellequicuisinait.blogspot.com
http://cellequicuisinait.blogspot.com
