? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allez hop coup de balai dans mon armoire alors je vends ces deux hauts: il ya un pull et un t shirt

je vends donc un pti lot de cache coeur peu porté, je dirais meme comme neuf, idéal pour les personnes faisant un 44, 46 voire pti 48

il ya donc un petit haut dans les tons marrons brun clair, tendance tsigane, hippie (avec des grenades stylisées) en tissus un peu transparent, il vient de chez camaieu c'est une taille 4 extensible donc pas de soucis pour un 46(comme moi sur la photo) l'étiquette dit egalement quil est en 100% polyester

et un petit pull noir , bien chaud a bon decolleté, il est lui aussi de forme cache coeur en cotelé tres rock a mettre sur une pti jupe (comme sur la photo), sur un pantalon ecossais, un jean ..
les manches sont fendues au niveau des poignées, ce qui donne un air japonisant (enfin je trouve)
en 100%acrylique, l'étiquette indique une taille 3 , mais nickel pour un 44 46 pti 48

allez allez j'ai bien besoin de place dans mon armoire, donc je fais les deux à 14 euros +frais de port
Dernière modification par ratatam le dimanche 4 mai 13:11, modifié 5 fois.
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
up
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
up
..

16 euros frais de port compris!!!!
..

up!!
..

15..
..

15..
..

up
..

Combien le cache coeur camaieu seul ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
7 euros avec frais de port
..

Il est très court ou genre 60 cm ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
euh la il est chez mes parents j'y retourne semain prochaine, je te mesure ca

neanmoins quand je l'ai reessayé moi et mon 46 48 et mon metre 70 et ben ca m'arrive plus bas que la taille (cf photo)
..

C'est pas pressé, prends ton temps .

A plus .
coucou ma belle

pour ta reponse ma c***e de soeur a laissé MON haut a son cochon d'inde pour qu'il se fasse un nid, car persuadée qu'il ne ferait jamais le bonheur de personne ( je tiens a dire qu'il etait en tres bon etat et meme si je l'avais pas vendu aurait fait plais, donné aux emmaus et que c'est pas comme si on avait pas plein de vieux fringues de notre enfance importables avec lequel on fait des chiffons ) je suis vraiment en rogne et tres desolee pour toi!
..

coucou

ben tant pis, vraiment dommage

à bientôt
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »