? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Slt a tous!!
J'ai donc rencontrer une fille sur le net il y a un mois et elle habite a 1000 Km de moi environ.Aujord'hui nous sortons ensemble(alors que nous nous sommes jamais vu apart a la cam via msn)J'aimerai savoir si cette "amour" peut il durer ou cela vas etre que passager!!
Merci d'avance :D
bon je vois que tu es très jeune et que l'expression "sortir ensemble" est vite utlisée dans ton cas mais pour moi cette fille n'est qu'une amie du net.. comment peux tu sortir avec une inconnue, une personne que tu n'as jamais vu physiquement, tu ne connais pas grand chose d'elle si ce n'est ce qu'elle veut bien te raconter...

tu aurais quelques années de plus ce serait sans doute différent, tu aurais la possibilité d'aller la voir, de vous rencontrer régulièrement.... mais à 14 ans...

bon courage!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Pour ma part, cela va bientôt faire un an que je suis en couple avec mon copain, que j'ai rencontré sur le net, et qui vit à 763km de chez moi.

Nous nous accomodons bien de la distance, c'est une question de caractère : étants très bavards et considérant que le dialogue est essentiel dans le couple (bah oui, y a pas que le dialogue des corps :-p), nous passons des heures au téléphones et compensons tant bien que mal le manque. Nous nous voyons aux vacances, en général 2 semaines.

Nous avons également considéré que nous étions en couple avant de nous connaître en vrai. C'était évident. Malgré l'incrédulité de notre entourage.

Cependant, cela faisait plus de 2 ans que nous parlions sur le net (par rapport à un mois) donc nous nous connaissions très très très bien. La rencontre physique n'a rien changé à l'image que j'avais, du moins si elle l'a complétée, elle n'a pas été contradictoire.

Et puis j'ai 18 ans et mon copain bientôt 22 donc c'est vrai que c'est beaucoup plus simple pour se voir...

Tu verras bien! Tu dois le sentir au fond de toi, si tu te sens assez proche, assez amoureux ;)
c'est meugnon, c'est une amourette d'ado je trouve ca chou. ben vi pour lui pour elle , ils sortent ensemble ben vi. bon pragmatiquement non mais oui finalement. c'est une question de sentiments.

Ben ecoute, même si vous etes loin mon grand, parlez vous le plus possible, ecrivez vous, pensez tout le temps l'un a l'autre. Et vie ta petite cyber love story le plus longtemps possible. mais ne te prends pas la tete. 1000 bornes c'est loin ! il enf aut du courage tu sais.

tu sais je partage des moments magique avec une femme qui se trouve a plus de 400 bornes de moi pour le moment , et même si l'on se voit 2 fois par mois en général, le manque est enorme ( et pourtant on a plus ni elle ni moi 15 ans) Donc je te comprends ;)

et bon courage encore
Qu'il y ait des sentiments, je veux bien...

"Sortir ensemble" alors qui vous ne vous êtes jamais rencontrés me semble un peu exagéré... :lol:
Lerenard a écrit :Qu'il y ait des sentiments, je veux bien...

"Sortir ensemble" alors qui vous ne vous êtes jamais rencontrés me semble un peu exagéré... :lol:


il a 14 ans tu sais qu'a cette age la on débute donc .; nous on peut pas comprendre a 14 ans ya vais pas encore internet, on venais jsute de quitter le gravage sur du marbre ;)

faut pas etre trop dur et pas tout de suite lui " casser" son amourette ;)
On va peut être me jeter des pierres mais bon...

1000 km.... ça fait beaucoup quant même ! :shock:

Je ne peut pas me prononcer sur la viabilité de votre histoire d'amour car je n'ai jamais vécu un cas similaire mais moi, perso, je ne pourrais pas concevoir une vrai histoire d'amour sans que je puisse voir mon âme soeur au minimum 1 fois par mois. Je sais, c'est peut être idiot mais c'est comme ça.

Mais tu n'as que 14 ans et toute la vie devant toi..... ;)
.
Coucou,

Je ne peux me prononcer sur la viabilité de vos sentiments, dans la durée

Seulement je te dirais de profiter pleinement de ces instants, de vous parler le plus possible, si pour l'instant vous ne pouvez vous rencontrer.

A 14 ans, c'est l'âge où l'amour reste encore une des plus belles choses de la vie...
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Même si "techniquement" vous n'êtes pas sortis ensemble, ce qui compte ce sont vos sentiments.

Tu as 14 ans et je n'ai qu'un conseil à te donner, profites de ces jolis moments. Après tout, les rencontres sur le net et les histoires d'amour qui commencent comme ça, je ne vois pas pourquoi ça ne serait réservé qu'aux adultes.... ;)

Et puis qui sait, les grandes vacances approchent... vous aurez peut-être la possibilité de vous rencontrez.... en vrai, en chair et en os et de concrétiser votre relation.... ;)

Sois heureux et amuses toi bien, c'est le principal!!!

Ahlalala, mais ils sont où mes 14 ans??? Pfffff, c'est si loin.... :roll:
Merci a tous de m'encourager c tres simpa!
Mais en lisant vos textes je me rend compte que le mot "sortir ensemble" semble un peu prematurer!!Et que la fille en question(meme si je l'aime) n'es qu'une connaisance du net apres tout!!
Mai comme bcp de vous l'ont dit ce sont les sentiments qui compte!!
Eh je risque de ne pas être sympa lol Mais Loin des yeux loin du cœur. Et comment sortir avec quelqu'un si il n'a eu aucun contact charnel etc.. Tu as une vision bien étrange d'une relation amoureuse. Vous aller très vite être lassé de cette situation car on a envi d'être avec celui ou celle qu'on aime. En même temps tu fais ton expérience. Je te souhaite bon courage
Ce blog est fait pour vous
Alors je devrai faire quoi a votre avis?? ^o)
Sharkboy a écrit :Alors je devrai faire quoi a votre avis?? ^o)


rien ! continue comme ca, vie ton histoire fait toi ton expérience t'a 14 ans mon grand profite amuse toi et surtout ne te prends pas la tete

Mais ne perds pas de l'esprit que 1000 bornes c'est loin a 14 ans comme a 40 ;) Donc il va te falloir du courage ;)
Profites un maximum de ses moments :D vis ton histoire . 1000km c'est loin mais le principal c'est les sentiments.

Moi je trouve ça mignon :roll: ;)
Je vai suivre vos conseils et laisser les choses comme elles sont peut etre qu'un jour on vas se marier et avoir beaucoup d'enfant comme dans les films!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »