Slt a tous!!
J'ai donc rencontrer une fille sur le net il y a un mois et elle habite a 1000 Km de moi environ.Aujord'hui nous sortons ensemble(alors que nous nous sommes jamais vu apart a la cam via msn)J'aimerai savoir si cette "amour" peut il durer ou cela vas etre que passager!!
Merci d'avance
J'ai donc rencontrer une fille sur le net il y a un mois et elle habite a 1000 Km de moi environ.Aujord'hui nous sortons ensemble(alors que nous nous sommes jamais vu apart a la cam via msn)J'aimerai savoir si cette "amour" peut il durer ou cela vas etre que passager!!
Merci d'avance
