? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Joli pull kaki en maille

Taille 50

Neuf ! :P

15 E

Priorité à Fleurant
Dernière modification par BONNY31 le mardi 3 juin 14:07, modifié 1 fois.
si ok avec la promo je prends aussi

BONNY TU Me donnes le resultat si c est bon ou pas merci
xxx
Ok
finalement il est tres chouette impec pour le mauvais temps coutumier
d ici

très bon investissement

mamy sérieuse !
xxx
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »