Eh ouais, j'ai réussi à écouter mon corps, ce que je ne fais pas souvent...

Ca fait trois semaines maintenant que je ne vais plus au sport et je ressens qu'il y a un manque. c'est halucinant.....

malgré le prix je vais y retourner à la salle de sport.

Je sais pas vous mais c'est tellement bon de pouvoir se defouler et de voir jusqu'ou on peut pousser meme si après on vous dis (merci la collègue) tu as des mollets de cycliste toi...
Tout à fait d'accord avec toi, j'avoue que je suis un "drogué" de la salle; si je n'ai pas ma dose, je suis malheureux. Je me suis inscrit au Gymnase Club ( à l'époque) le 14/04/87 à 18h04 et j'ai pris le carnet de 10 billets en pensant : "si cela ne me plait pas, je n'aurais dépensé que 10 biffetons", résultat, je les ai grillé en 11 jours, et depuis j'y vais une moyenne de 240 fois par an... Je me suis fait piéger doublement, vu que, là où je pensais ne trouver qu'un loisir j'y ai trouvé une "besoin" une "drogue" et qu'en plus j'y ai ai connu ma compagne..... sans aucun regret sur les 2 plans...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
rholala, j'aurais pu écrire ce post au même moment que toi.

Je n'ai pas fait de sport depuis 3 semaines aussi, et je n'en peux plus, en fait ça joue sur plein de choses, je suis déprimée, je ne supporte plus mon corps, me sens mal dedans, j'ai pris du poids.

Demain matin, ça sera scéance totale!!!
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
A toutes et tous les "parisiens" et RP, pour ceux inscrits au Club Med gym, quand est ce que l'on se fait une bonne séance tous ensemble, ensuite on pourait se faire un petit restau ou un pot tous ensemble...
A suivre....
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
c'est tout a fait ça ornella80

Jaco , moi, je suis dans la salle de sport municipale mais ça serait cool qu'on se retrouve 1 fois dans la meme salle de sport.
:D
Bonjour,
Il y a encor quelques mois, je ne croyais pas que c'était possible d'être accro au sport, cela meme quand on a pas un super niveau. eh bien maintenant, je le crois, et le plus incoryable pour mon cas, je le vis. en effet, il y'a 2 mois environ, j'ai commencer a courrir, avec une amie. au debut, c'était pour passer du temps avec elle, pour se raconter "nos vies", et puis, j'ai commencer a aimer courrir. on a meme participé a une course, 5.5km. le comble pour une fille comme moi qui vait en horreur le cross du college. eh bien cette fois, j'étais contente de moi, le simple fait de ne pas avoir marché et d'avoir terminé était une vraie victoire. il y a eu un temps, ou j'ai un peu arreter, mais sa me manquait, donc voila cette semaine, je commence un petit entrainement, je vais courrir seule, ou non, le plus important c'est de courrir.
C'est clair mais courir est possible pour ceux qui n'ont aucun problemes de dos, ce qui n'est pas souvent le cas. Sinon le velo est une bonne alternative ;)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »