? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

je me débarrasse.
5 euros pièce + fdp >> 3EUROS MAINTENANT

sac en haut a gauche : sac marque bestini, original car le bas s'ouvre avec une fermeture éclair, ça fait une cache secrete :) 33cm de large /27 cm de haut . comme neuf

***Sac noir à coté : 40 cm de large / 25 de haut. Je m'en suis servie mais il est encore ok . Petites traces sur le devant . ****reserve

Sac reebook: neuf jamais utilisé, avac pochette portable sur la bandoulière. 40 cm de large sur 27 de haut

sac rouge : comme neuf : 30 cm de large sur 24 de haut

Si vous avez des questions n'hésiter pas !

@+
Dernière modification par dianea le samedi 17 mai 18:20, modifié 1 fois.
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
option sur le premier

c'est possible une photo portée ?

combien avec fdp pour la suisse?

Merci ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
salut,

Je viens de regarder les tarifs sur le site de la poste. On peut envoyer en tarif lettre vers la suisse des petits paquets. Avec le poids jusqu'à 500g ça fait 6 euros en prioritaire ou 3,90 en économique sans suivi .
J'essaye de faire une photo portée cette aprem

++
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
oups pas eu le temps de faire la photo ni meme de venir sur le forum de la semaine, ton option tient tjs ?
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
oui oui elle tien toujours ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
up, tout est dispo!!
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
3 euros chaque
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »