Bonjour à toute,
Mon sujet ne me concerne pas, j'ai besoin de vos conseils pour aider ma petite soeur.
Elle est en couple depuis 4 ans et depuis 13 mois ils essayent d'avoir un bébé.
Ils ont consulté un spécialiste il y a deux mois qui a accepté de leur faire passer les examens sans attendre le délai généralement prévu de 2 ans.
Le spécialiste a conseillé à ma soeur de perdre au moins 9kg !!!
Le parcours des examens lui pèse énormément, les infirmières ne sont pas forcément sympas, et ma petite soeur est déprimée.
En plus rien ne va dans son boulot, elle a une préssion professionnelle au délà du supportable, une anomalie à été détéctée du côté de son compagnon, mais ils doivent attendre d'avoir tous les résultats pour prendre rdv avec le spécialiste.
Ce qui m'inquiete c'est son moral, que faire, comment trouver les mots pour l'aider, lui changer les idées (si c'est humainement possible), je ne sais plus quoi faire pour la réconforter elle a même du mal avec nos amies qui vont avoir un bébé.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon sujet ne me concerne pas, j'ai besoin de vos conseils pour aider ma petite soeur.
Elle est en couple depuis 4 ans et depuis 13 mois ils essayent d'avoir un bébé.
Ils ont consulté un spécialiste il y a deux mois qui a accepté de leur faire passer les examens sans attendre le délai généralement prévu de 2 ans.
Le spécialiste a conseillé à ma soeur de perdre au moins 9kg !!!
Le parcours des examens lui pèse énormément, les infirmières ne sont pas forcément sympas, et ma petite soeur est déprimée.
En plus rien ne va dans son boulot, elle a une préssion professionnelle au délà du supportable, une anomalie à été détéctée du côté de son compagnon, mais ils doivent attendre d'avoir tous les résultats pour prendre rdv avec le spécialiste.
Ce qui m'inquiete c'est son moral, que faire, comment trouver les mots pour l'aider, lui changer les idées (si c'est humainement possible), je ne sais plus quoi faire pour la réconforter elle a même du mal avec nos amies qui vont avoir un bébé.
Merci d'avance pour votre aide.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
