? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ce joli sarouel pour liberer un peu de place dans ma petite armoire car il est trop grand pour moi (et pour avoir un peu de sousous!!)

pour la description: il est vraiment joli, il donne l'impression d'être une jupe lorsque l'on marche, ultra confortable. il a donc deux etoiles devant et une derriere (ou l inverse, c'est comme on veut)

il a ete fait (à la main par une creatrice) dans un tissus noir un peu brillant, un peu epais il peut donc etre porté à la mi saison, en été, (et moi je le portais meme en hivers)

la ceinture (qui se rabat) et les chevilles sont en jersey noirs donc extensibles je pense qu'il est adapté à un 48 jusque 52 voire ptit 54
(pour un 46 le sarouel sera un tantinet trop grand)

les petites etoiles sont thermo collees et cousues, le tissus utilisé est un joli ecossais de couleur pâles (a dominance marron claire et bleu pale) avec des petites etoiles dessinées dessus

voili je le vends 40 euros auxquels s'ajouteront les frais de port ( car à l'achat je l'avais payé assez cher)
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Il est vraiement sympa ! bonne vente !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Dommage que je n'aie pas les sous... Il est magnifique!!!!! :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
desolée les filles, mais la j'ai bien besoin de sousous et pis à la base j'avais du le payer une soixantaine d euros celui ci..
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Grosse option !
Tu peux me donner la mesure à la taille stp ?
la ceinture pas etirée aplat fait une qurantaine de centimètre, et quand je tire afond dessus (toujours à plat ) elle s'étire jusque 69 cm

concernant la ceinture elle mesure environ 20 cm
le sarouel sans la ceinture (donc la taille une fois la ceinture rabattue) a une longueur d'environ 106 cm

voili
..

j'adoooooooooooooooore
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
merci merci
..

reserve à lallye
..

coucou dit moi se ne serait pas une création rastalafé ????
;) ;) ;)
nan, celui ci, c'était une nana qui les vendait sur un festos, impossible de me souvenir de son prenom...
sinon je crois voir de qui tu parles, elle doit en vendre sur e bay(en meme temps yen a tellent qui en vendent sur ebay!!)
..

Coucou
si il n'est pas vendu option
bisois
trop tard!:! :lol:
..

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »